Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
"Taxi Driver"
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
"Le parrain"
Ha excuse quenthi ses ma faute j'aurais du lire plus attentivement le règlement
bravo kenshiro 77 en même temps avec ma photo de profil XD
Ok. Je posterai ma phrase demain.
Par contre, je dois mettre mon score à jour moi-même via la balise "spoiler", c'est ça?
Normalement c'est à xenomorphe de le faire mais autrement tu peux il n'y a pas de souci ! ;)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Merci quenthi ;)
1er point: Apowelsh, Ash.edison, Baeroel, Booyaabug, Castlevanish IV, Chacal_94, Drône, D_Y, Ephiros, Fromhell, Fsa10, Genii3, GuerrierFantome, Guillaume Magnin, Igrioun, Ixyon, Jehros, KillPeach, Kost, Krym, Le Dahu, Lord_Gwyn , Ludiffio, Mak_sim3, Mr1d100, Nalyn, Nick29, Pasaiyen, Rudolf, SteveHead, TheEnlightenedOne, Tinetine, Twane, Unchartouille
Voici ma réplique:
"Va t'faire changer les piles chez ton marchand de frigos, espèce de nulardos!"
OMG on frise le prix Nobel de littérature avec cette citation ... C'est "Titeuf, le film" c'est ça? :p
Un peu mon n'veu :)
Non, ce n'est pas "Titeuf". Contrairement à ce que cette réplique laisse croire, il ne s'agit pas d'une comédie.
Y a pas à dire, il y a du niveau avec cette citation ! ^^ Sinon je propose "Le complexe du castor" à tout hasard ?
Non plus. Petit indice: Le film en question a fait l'objet d'un remake l'an dernier.
"Taxi Driver"
"Le parrain"
Ha excuse quenthi ses ma faute j'aurais du lire plus attentivement le règlement
bravo kenshiro 77 en même temps avec ma photo de profil XD
Ok. Je posterai ma phrase demain.
Par contre, je dois mettre mon score à jour moi-même via la balise "spoiler", c'est ça?
Normalement c'est à xenomorphe de le faire mais autrement tu peux il n'y a pas de souci ! ;)
Merci quenthi ;)
Voici ma réplique:
"Va t'faire changer les piles chez ton marchand de frigos, espèce de nulardos!"
OMG on frise le prix Nobel de littérature avec cette citation ... C'est "Titeuf, le film" c'est ça? :p
Un peu mon n'veu :)
Non, ce n'est pas "Titeuf". Contrairement à ce que cette réplique laisse croire, il ne s'agit pas d'une comédie.
Y a pas à dire, il y a du niveau avec cette citation ! ^^ Sinon je propose "Le complexe du castor" à tout hasard ?
Non plus. Petit indice: Le film en question a fait l'objet d'un remake l'an dernier.