Je comprends que ça puisse t'avoir toucher, l'histoire est dramatique. Étonnamment ou pas d'ailleurs, le film a était mieux reçu par les critiques que par les spectateurs, je pense que ça veut tout dire.
Je profite de ce message pour te souhaiter et vous souhaiter un Joyeux Noël à tout le monde. :-)
Allons-y pour l'indice, si vous avez vu le film ça sera facile, c'est Noel après tout :p
Citation:
Tous les ans, un couple se retrouve à l'endroit ou ils se sont embrassés pour la première fois.
Lepinois: Ce n'est pas un "film d'amour" à proprement parler, l'intrigue concerne une histoire d'amour mais ils s'embrassent pas dans un champ de pâquerettes pendant tout le film ne t'inquiète pas. :p
Ce que j'ai mis dans l'indice c'est le début du film, ça sert à placer l'intrigue.
Yoco: Ce n'est pas ce film-là, mais je comprends que t'y est pensé, et puis tu t'en rapproche pour une raison que je ne peux pas dire pour l'instant. :p
Nope :/
Quelque chose me dit que j'ai encore été cherché trop "cryptique"...
Il a reçu un assez bonne couverture de Canal+. Bon surtout parce que Julie Depardieu a participé je suppose (c'est donc un film entre '94 et '14).
"Possessions" ?
"Les témoins" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Non, toujours pas.
Bon apparemment, j'ai encore failed dans mon choix. J'ai tellement été ému par ce film, je croyais qu'un de vous l'aurait vu aussi!
Dernier indice: Il est sorti en 2007.
"Cowboy"
J'ai jamais vu ce film mais j'en avais entendu parler, ça l'air assez horrible en tout cas, et encore plus si c'est bien joué.
Yep, c'est bien Cowboy.
Prochaine fois, je ferai attention dans mon choix de film!
Oui, j'ai été touché par ce film car à l'époque je vivais des moments + difficiles (entre autres).
Mais objectivement, ce film c'est du 3,5/10!
BTW, joyeux Noël ;-)
Je comprends que ça puisse t'avoir toucher, l'histoire est dramatique. Étonnamment ou pas d'ailleurs, le film a était mieux reçu par les critiques que par les spectateurs, je pense que ça veut tout dire.
Je profite de ce message pour te souhaiter et vous souhaiter un Joyeux Noël à tout le monde. :-)
Allons-y pour l'indice, si vous avez vu le film ça sera facile, c'est Noel après tout :p
J'aime flooder ce topic! :V
T-S, acceptes-tu de nous donner un indice? Perso les films d'amour c'est pas mon truc :/
C'est pas vraiment ça (pas du tout même...) mais ça me fait penser un peu à jeux d'enfants.
Lepinois: Ce n'est pas un "film d'amour" à proprement parler, l'intrigue concerne une histoire d'amour mais ils s'embrassent pas dans un champ de pâquerettes pendant tout le film ne t'inquiète pas. :p
Ce que j'ai mis dans l'indice c'est le début du film, ça sert à placer l'intrigue.
Yoco: Ce n'est pas ce film-là, mais je comprends que t'y est pensé, et puis tu t'en rapproche pour une raison que je ne peux pas dire pour l'instant. :p
Indice.