V pour Vendetta? Où 5 mots commençant par V sont inscrits sur un miroir (quand elle le découvre, l'actrice se retourne avec la tête d'Aquaman càd "duuuuuuuuh") :p.
YAY ! Quenthi, cela ne va pas se passer comme ça, tu as profité d'un moment de faiblesse pour reprendre l'avantage, mais je ne me laisserait pas faire >:D !
bref, j'ai pas d'idée alors, je vais lâcher l'une des phrases d'intro du film :
Citation:
Cela commence en juillet 1985, dans une ville juste à coté de Boston. C'était noël, et tous les enfants avaient l'esprit à la fête. C'était la période spéciale de l'année quand les enfants de Boston se réunissaient et tabassaient les enfants juifs.
YAY ! Quenthi, cela ne va pas se passer comme ça, tu as profité d'un moment de faiblesse pour reprendre l'avantage, mais je ne me laisserait pas faire >:D !
Je savais bien qu'il ne fallait pas instaurer un système de points. Je sens que ca va mal finir cette histoire ! XD
je l'ai revu y a pas si longtemps :) excelent film
sinon je relance :
5 objets = la liberté
Sucker Punch ?
Saw ?
"Cube" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
V pour Vendetta? Où 5 mots commençant par V sont inscrits sur un miroir (quand elle le découvre, l'actrice se retourne avec la tête d'Aquaman càd "duuuuuuuuh") :p.
oui player-fou, c'est bien sucker punch \o/
bref, j'ai pas d'idée alors, je vais lâcher l'une des phrases d'intro du film :
Le Garçon au pyjama rayé ?
C'est "Ted" !
EDIT:
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Comme ce n'est pas spécifié dans les règles j'ai une petite question, on a le droit de s'aider d'internet ?