On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Will hunting ?
will hunting
"Will Hunting" ?
EDIT: Et bien décidément c'est pas ma journée, je me fait encore coiffé au poteau ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bien joué à vous !
À toi Rusvî :-)
9 pts: Badrhâ, Rusvî 8 pts: Bakosaint, Batswann, SoOkie3 7 pts: Mouchman, NicoNico, VincDaftPunk, Al_Bundy 6 pts: Benduroy, DoTT 5 pts: Atronak, Cocoon94, Lockoss, Ludo897, Toadji 4 pts: Doki, Grave_Digga_93, Horus, Joemenix, Malachi, Primo, Red Arimaa, Rob1, Temina, ZeusHimself 3 pts: Blutdürstig, Hanx, IIDarkSonicII, Nanucho, Quarantine, Tarek57, ThinkingGamer, Tsedka 2 pts: Achou1, Bibiche, Captain-raika, D3M0N1AK, Dr Pepper, Freezer, Kenneth, King Carradine, MiHx, Saxon Phoenixableful, ---Ryder---, ShowBeKs, Suprême Yoshiphile, Thorgrim, Thomas-Shad, xXMarTyXx, Elfmaniac 1er point: Apowelsh, Ash.edison, Baeroel, Booyaabug, Castlevanish IV, Chacal_94, Drône, D_Y, Ephiros, Fromhell, Fsa10, Genii3, GuerrierFantome, Guillaume Magnin, Igrioun, Ixyon, Jehros, KillPeach, Kost, Krym, Le Dahu, Lord_Gwyn , Ludiffio, Mak_sim3,Mr1d100, Nalyn, Nick29,Pasaiyen, Rudolf, SteveHead, TheEnlightenedOne, Tinetine, Twane, Unchartouille
Tu as donné un poil trop d'indices je pense,ça devenait complètement évident.
Sinon indice : ce n'est pas parce qu'on se fait courser par un mec qui hurle en brandissant une tronçonneuse que c'est forcément un méchant :p
Oui c'est ce que je me suis dit mais c'était déjà trop tard, la prochaine sera corsée alors :P
Tucker & Dale fightent le mal o/
Ah ouais bien joué je pensais que ça tiendrait plus longtemps.
Alors, le film en question a était écrit par deux acteurs, le premier a le rôle principal et le second est un ami du rôle principal dans ce film. Ce film a été un gros succès commercial et critique, qui a fait de ces deux acteurs-là des stars. Il a remporté deux oscars en étant nominé 9 fois. Le premier rôle est un orphelin, autodidacte qui s'intéresse à beaucoup de choses, dont la physique, la chimie, et les mathématiques.
Ce film a été un gros succès commercial et critique, qui a fait de ces deux acteurs-là des stars. Il a remporté deux oscars en étant nominé 9 fois.
Le premier rôle est un orphelin, autodidacte qui s'intéresse à beaucoup de choses, dont la physique, la chimie, et les mathématiques.
C'est pas sensé faire une ligne normalement ? XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En plus de devoir faire une ligne, j'ai rendu ça beaucoup trop facile, toutes mes excuses ... :P
Édit: A ma décharge je pensais que c'était seulement les citations qui devaient faire une ligne :P
Will hunting ?
will hunting
"Will Hunting" ?
EDIT: Et bien décidément c'est pas ma journée, je me fait encore coiffé au poteau ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bien joué à vous !
À toi Rusvî :-)
Tu as donné un poil trop d'indices je pense,ça devenait complètement évident.
Sinon indice : ce n'est pas parce qu'on se fait courser par un mec qui hurle en brandissant une tronçonneuse que c'est forcément un méchant :p
Oui c'est ce que je me suis dit mais c'était déjà trop tard, la prochaine sera corsée alors :P
Tucker & Dale fightent le mal o/
Ah ouais bien joué je pensais que ça tiendrait plus longtemps.
C'est pas sensé faire une ligne normalement ? XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En plus de devoir faire une ligne, j'ai rendu ça beaucoup trop facile, toutes mes excuses ... :P
Édit: A ma décharge je pensais que c'était seulement les citations qui devaient faire une ligne :P