Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
QUEL TALENT!
Dans mon film, les personnages ont un point commun avec un certain Jean Claude Dusse.
Les Beaux Gosses ?
Haha non, ça ne concerne pas le physique ou l'absence totale de pouvoir de séduction.
Je sèche complètement, c'est vraiment trouvable avec cet indice ou t'aurait la bonté de nous en donner un autre ? :P
Le Coeur des hommes? (soyons fous...)
"Fonzy" peut-être ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Vous y êtes vraiment pas. ^^ Bon allez, un autre indice...
Il arrive quelques mésaventures aux personnages de mon film avec des animaux pas ronron du tout!
Mon beau-père et moi ?
Je me souviens que le héros a quelques problèmes avec le chien de la famille, mais je vois pas le rapport avec Jean-Claude Duss, je tente mais bon ...
Moi je le vois bien, le lien avec JC Dusse... ^^
MAIS QUEL TALENT CE RED ARIMAA !!
Bon faut dire, ce film est une daube, je comprendrais que vous ne l'ayez pas vu… ^^
QUEL TALENT!
Dans mon film, les personnages ont un point commun avec un certain Jean Claude Dusse.
Les Beaux Gosses ?
Haha non, ça ne concerne pas le physique ou l'absence totale de pouvoir de séduction.
Je sèche complètement, c'est vraiment trouvable avec cet indice ou t'aurait la bonté de nous en donner un autre ? :P
Le Coeur des hommes? (soyons fous...)
"Fonzy" peut-être ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Vous y êtes vraiment pas. ^^
Bon allez, un autre indice...
Il arrive quelques mésaventures aux personnages de mon film avec des animaux pas ronron du tout!
Mon beau-père et moi ?
Je me souviens que le héros a quelques problèmes avec le chien de la famille, mais je vois pas le rapport avec Jean-Claude Duss, je tente mais bon ...
Moi je le vois bien, le lien avec JC Dusse... ^^
MAIS QUEL TALENT CE RED ARIMAA !!
Bon faut dire, ce film est une daube, je comprendrais que vous ne l'ayez pas vu… ^^