JAMAAAIIIS !!! C'était pas écrit dans le contrat ! x)
Alors pour ma phrase, ce ne sera pas une citation, ET attention il y a un piège >:D
"En fait, au milieu, "Obi-Wan" il meurt, et en fait, le méchant, c'est son père, mais on ne le saura jamais !"
Bonne chance à tous ;)
EDIT : Je viens de me rendre compte que ma phrase est fausse, je vais donc la reformuler en conséquence, désolé é_è
"En fait, au milieu, "Obi-Wan" il meurt, et en fait, c'était son père au gentil, mais on ne le saura jamais !"
Tu fais fausse route, il n'y a pas Ewan McGregor dans mon film, le "obi-wan" en question est joué par Jeremy Irons. Mon film est d'ailleurs l'adaptation d'un bouquin, le premier d'une saga
Spoiler ▼▲
Je sens que ça va rager sec quand le film sera trouvé =p
JAMAAAIIIS !!! C'était pas écrit dans le contrat ! x)
Alors pour ma phrase, ce ne sera pas une citation, ET attention il y a un piège >:D
"En fait, au milieu, "Obi-Wan" il meurt, et en fait, le méchant, c'est son père, mais on ne le saura jamais !"
Bonne chance à tous ;)
EDIT : Je viens de me rendre compte que ma phrase est fausse, je vais donc la reformuler en conséquence, désolé é_è
"En fait, au milieu, "Obi-Wan" il meurt, et en fait, c'était son père au gentil, mais on ne le saura jamais !"
"Big Fish" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Nope du coup
Ca me parait un peu trop facile mais je tente quand même ^^: "Star Wars IV - Un nouvel espoir" !
Tu es tombé dans le piège muahaha !!! =p
"The Island" ?
Tu fais fausse route, il n'y a pas Ewan McGregor dans mon film, le "obi-wan" en question est joué par Jeremy Irons. Mon film est d'ailleurs l'adaptation d'un bouquin, le premier d'une saga
Je tente
"Travail au noir""Sublimes Créatures"! Mais en fait c'est quoi le rapport avec "Obi-Wan" ?Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
Non plus, et le rapport avec Obi-Wan, c'est le rôle du personnage dans l'histoire, c'est littéralement Ben Kenobi dans Star Wars IV
"L'homme au masque de fer" ?