MESDAMES ET MESSIEURS! C'est avec grand plaisir que je vous présente:
-
--
---
INAUGURATION DU CLASSEMENT DES VICTOIRES DU TOPIC!
Ca m'aura pris 3 jours à tout recencer! 3 jours où j'ai appris à vous connaître, et mine de rien vous êtes 100 à avoir remporté au moins une victoire, c'est pas rien!
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir tout ça.
+ 1 point honorifique au Hooper (pour être venu :p)
Je tiens à adresser mes félicitations à vous tous qui avez montré vos connaissances cinéma. C'est du bien joué!
Mention spéciale pour Batjas, créateur du topic ;)
Ce modèle, pour bien faire, devra être repris (en spoiler) par la personne qui a proposé le film.
Et ce à chaque victoire. Puis-je compter sur votre collaboration?
Franchement un grand merci Lepinois pour le taff car j'imagine que ca t'a prit pas mal de temps ! Troisième !!! Franchement je me débrouille pas trop mal et en plus grâce à ce topic j'ai découvert quelques films que je ne connaissait pas et ca c'est génial ! :)
Bon bah maintenant que ce topic va être ravagé par l'envie insatiable de victoire je ragequit ! na !
Sincèrement, j'espère que ça n'aura pas ce résultat-là. Ca serait lame...
Justement, pour moi ça va inciter les participants à proposer des citations (ou résumés) + compliqués. Et comme ça, il y aurait + de challenge (comme au début du topic).
Spoiler ▼▲
Ne me remerciez pas, j'ai juste une âme de fonctionnaire dans la peau :p
Ouah, t'as géré Lepinois *_* En plus je suis second, là y a du skill !!! x)
Pour fêter cela je vais faire une réplique que j'aime beaucoup
Citation:
Vous savez pourquoi addiction rime avec Cendrillon ? Parce qu'à la fin, on perd tout comme elle, aux douze coups de minuit, et quand la fête est finie, on repart pas en carrosse, mais en voiture de flic...
8 points seulement... J'aurai dû débarqué plus tôt sur ce topic. Enfin il ne me reste plus que quelques points avant de rentrer dans le top 10 :)
Et un énorme bravo et merci à Lepinois qui a eu le courage (et la patience) de plonger dans les plus profonds retranchements de ce topic afin de créer ce classement. Change rien, t'es un chef, mec ;)
Sinon, pour la citation... C'est peut-être The Expendables...
"J'avais trouvé la liberté. Perdre espoir, c'était ça la liberté."
Voici ma citation: "Ok camarade, ca se boit brulant le chocolat !"
Par contre si quelqu'un pouvait m'aider car je ne sais pas comment modifier le classement ! J'offrirais un point bonus pour celui qui saura m'aider ! ^^
C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand ! ^^
Merci d'avance et bonne chance ! ;)
EDIT: Bon bah comme ma citation a l'air de vous poser quelques soucis, je balance un premiers indice: L'action du film se passe majoritairement à une époque moyenâgeuse.
MESDAMES ET MESSIEURS! C'est avec grand plaisir que je vous présente:
-
--
---
Ca m'aura pris 3 jours à tout recencer! 3 jours où j'ai appris à vous connaître, et mine de rien vous êtes 100 à avoir remporté au moins une victoire, c'est pas rien!
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir tout ça.
Ce modèle, pour bien faire, devra être repris (en spoiler) par la personne qui a proposé le film.
Et ce à chaque victoire. Puis-je compter sur votre collaboration?
By the way, WTF Kelly on steroids? :p
Putain, t'es complètement taré mec.
15 points ? je pensais pas avoir autant participer à ce topic lol j'y met quasiment jamais les pieds.
Bon bah maintenant que ce topic va être ravagé par l'envie insatiable de victoire je ragequit ! na !
Beau boulot, Lepinois. Mes respects, et merci pour ce classement ;)
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Franchement un grand merci Lepinois pour le taff car j'imagine que ca t'a prit pas mal de temps ! Troisième !!! Franchement je me débrouille pas trop mal et en plus grâce à ce topic j'ai découvert quelques films que je ne connaissait pas et ca c'est génial ! :)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Sincèrement, j'espère que ça n'aura pas ce résultat-là. Ca serait lame...
Justement, pour moi ça va inciter les participants à proposer des citations (ou résumés) + compliqués. Et comme ça, il y aurait + de challenge (comme au début du topic).
Ouah, t'as géré Lepinois *_* En plus je suis second, là y a du skill !!! x)
Pour fêter cela je vais faire une réplique que j'aime beaucoup
bonne chance ^^
"No pain no gain" ?
8 points seulement... J'aurai dû débarqué plus tôt sur ce topic. Enfin il ne me reste plus que quelques points avant de rentrer dans le top 10 :)
Et un énorme bravo et merci à Lepinois qui a eu le courage (et la patience) de plonger dans les plus profonds retranchements de ce topic afin de créer ce classement. Change rien, t'es un chef, mec ;)
Sinon, pour la citation... C'est peut-être The Expendables...
"J'avais trouvé la liberté. Perdre espoir, c'était ça la liberté."
C'était No pain no gain
Voici ma citation: "Ok camarade, ca se boit brulant le chocolat !"
Par contre si quelqu'un pouvait m'aider car je ne sais pas comment modifier le classement ! J'offrirais un point bonus pour celui qui saura m'aider ! ^^C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand ! ^^
Merci d'avance et bonne chance ! ;)
EDIT: Bon bah comme ma citation a l'air de vous poser quelques soucis, je balance un premiers indice: L'action du film se passe majoritairement à une époque moyenâgeuse.