Ahah! C'est ce que les gens disent de moi par rapport à Benny Hill ou James Bond. Faut toujours que je cite une phrase ou une scène! "Shocking, positively shocking".
C'est bien Sin City de Tarantino.
Foutredieu quand est-ce que Michael G Wilson va lui laisser écrire un Bond? Ca doit faire 12 ans qu'il attend ça! (sorry pour le HS :p)
Ne serait-ce pas "The Shining" ?
"J'avais trouvé la liberté. Perdre espoir, c'était ça la liberté."
Si ;)
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Alors à mon tour ^^ Réplique un peu banale, mais elle me fait marrer =D
"- T'as vraiment appelé la police ?
- Tu crois que je me suis gênée ?
- Merde, putain mes parents vont être sacrément en pétard contre moi !"
Toujours dans la thématique du film d'horreur, bien sûr ;)
"Halloween"?
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Non, mais petit indice, les victimes de ce film sont justement en train de regarder le film "Halloween", dans une des scènes ^^
Scream!! (le 1 il me semble) J'adore comment l'humour décalé du tueur.
Bien joué Lepinois, c'est en effet Scream 1 ^^ L'un de mes premiers films d'horreur, un film que je pourrais mater des centaines de fois :)
J'avoue :) perso j'avais une tradition, mater un Scream avant Scary Movie. Hors contexte, c'est con mais on trouvait ça marrant de comparer les 2.
Sin city ! N'essayez pas de m'avoir avec ce film, j'ai un ami qui en est complètement dingue et qui me lâche des répliques du film chaque jour ^^
Ahah! C'est ce que les gens disent de moi par rapport à Benny Hill ou James Bond. Faut toujours que je cite une phrase ou une scène! "Shocking, positively shocking".
C'est bien Sin City de Tarantino.
Foutredieu quand est-ce que Michael G Wilson va lui laisser écrire un Bond? Ca doit faire 12 ans qu'il attend ça! (sorry pour le HS :p)