Non et non Mais les gars regardez les mêmes films que moi :p
Allez nouvel indice: il opte pour la formule à la «Saw» de la voix mystérieuse qui guide le héros à travers une série d'actions perverses à réaliser (c'est du déjà vu, ça commence à perdre sa saveur).
Dis-moi, ce serait pas un obscur film uruguayen réalisé pour douze dollars dans une cave ouzbek ? Parce que là, vraiment, j'ai aucune idée, même si ton dernier indice me fait penser à Compliance x)
C'est vrai qu'on pourrait penser que je troll dans mes choix de film. :p
Je retourne dans ma vidéothèque pour vous mettre une autre citation. Le film était 13 Sins
Citation:
Que c'est dommage de devoir fermer une si belle bouche, avec des lèvres si bien dessinées...
Cette new quote vient d'un film d'horreur de 2005
Après avoir dit ça, le personnage s'approche des lèvres de sa victime puis lui embrasse le front.
Oui, je comprends. Cad que j'ai un processus de réflexion dit "conclusif" ; inconsciemment je vise l'objectif ciblé AVANT de relire les énoncés/consignes/règles... et mon cerveau acquiert la compétence par tâtonnement.
Du coup, j'avais pensé "Vite! trouver une phrase qui m'a marqué" AVANT de me dire "film un minimum culte". Well that's me :p
A part ça, comme tu dis, ma nouvelle quote est + abordable. Le film avait fait beaucoup parlé de lui à cause d'une de ses actrices... une célébrité...
"Catacombes" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Non plus. C'est moi ou ce topic est moins souvent visité?
(bon hier, le DL accaparait tout ça ne compte pas :p)
Eventuellement je laisserai un nouvel indice.
Avec tous tes indices, je serai tenté de dire "The Baby", mais j'ai pas souvenir d'une réplique comme ça dans le film :/
Délivre nous du mal.
Non et non Mais les gars regardez les mêmes films que moi :p
Allez nouvel indice: il opte pour la formule à la «Saw» de la voix mystérieuse qui guide le héros à travers une série d'actions perverses à réaliser (c'est du déjà vu, ça commence à perdre sa saveur).
Dis-moi, ce serait pas un obscur film uruguayen réalisé pour douze dollars dans une cave ouzbek ? Parce que là, vraiment, j'ai aucune idée, même si ton dernier indice me fait penser à Compliance x)
C'est vrai qu'on pourrait penser que je troll dans mes choix de film. :p
Je retourne dans ma vidéothèque pour vous mettre une autre citation. Le film était 13 Sins
Cette new quote vient d'un film d'horreur de 2005
Après avoir dit ça, le personnage s'approche des lèvres de sa victime puis lui embrasse le front.
Nooooon :p
évidemment que si tu prends un obscure film d'horreur sorti en DTV y a un mois, on n'est pas rendu x)
A part ça, ta citation me dit vraiment quelque chose, je suis presque sûr d'avoir vu ce film, mais j'arrive plus à trouver ce que c'était...
Oui, je comprends. Cad que j'ai un processus de réflexion dit "conclusif" ; inconsciemment je vise l'objectif ciblé AVANT de relire les énoncés/consignes/règles... et mon cerveau acquiert la compétence par tâtonnement.
Du coup, j'avais pensé "Vite! trouver une phrase qui m'a marqué" AVANT de me dire "film un minimum culte". Well that's me :p
A part ça, comme tu dis, ma nouvelle quote est + abordable. Le film avait fait beaucoup parlé de lui à cause d'une de ses actrices... une célébrité...
"The Descent" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !