Je suppose que c'est un des articles hommage à Kiel qui t'ont mis la puce à l'oreille car Kiel n'a pas la moindre ligne dans ce film, et il n'est pas le méchant principal... C'est Moore qui dit cette phrase.
Revisionne le film si tu ne me crois pas! :p
Alors là pour une fois que j'ai du bol je vais en profiter ! ^^
Voici ma citation: "Et j'étais venu ici pour pouvoir bouffer du bubble-gum et en cogner quelques uns,... et comme j'ai plus de bubble-gum... ."
EDIT: Petits indices pour vous aidez, le film en question est sorti entre 1985 et 1990 et le nom d'une ville américaine se trouve dans le titre !
Nan,mais c'est bien un film français.
Fantômas se déchaîne d'Hunebelle. C'était facile :)
Une citation provenant d'un film dans lequel un acteur récemment décédé a joué. On peut appeler ça un hommage d'une certaine manière.
Je voit bien un méchant dire cette réplique, je pense donc au film "L'espion qui m'aimait" avec Richard Kiel.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je suppose que c'est un des articles hommage à Kiel qui t'ont mis la puce à l'oreille car Kiel n'a pas la moindre ligne dans ce film, et il n'est pas le méchant principal... C'est Moore qui dit cette phrase.
Revisionne le film si tu ne me crois pas! :p
Enfin peu importe! Bien joué, à toi :)
Alors là pour une fois que j'ai du bol je vais en profiter ! ^^
Voici ma citation: "Et j'étais venu ici pour pouvoir bouffer du bubble-gum et en cogner quelques uns,... et comme j'ai plus de bubble-gum... ."
EDIT: Petits indices pour vous aidez, le film en question est sorti entre 1985 et 1990 et le nom d'une ville américaine se trouve dans le titre !
Bon je laisse la citation encore deux jours, après je dévoilerais le film ! Bonne chance !
L.A. confidential ?
J'ai le DVD mais je ne l'ai pas encore regardé, je dis ça un peu au pif mais ne sait-on jamais. :p
Non mais c'est la bonne ville ! ^^
Los Angeles 2013 ?
Encore non mais c'est le même réalisateur ! On se rapproche, on se rapproche,... ^^