Ouaip ! Alors voyons voir... une facile aussi, et une un peu longuette parce que c'est beau !
" Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. [...] ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
On peut dire ca ! ^^ Bon victoire en demi-teinte donc je laisse ma place pour trois jours ! Profitez-en !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bon allez je relance:
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Il me semble que c'est "Closer" !
c'est ca, a toi
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Bon, c'est l'été, j'ai pas envie de me prendre la tête et on va rester dans le culte ^^:
"Votre naïveté est touchante !"
C'est pas ce que dit Tarkin à Leia ? Dans "Star Wars" evidemment.
Bien joué Hanx ! C'est bien à Tarkin qu'on doit cette citation, c'est juste avant de faire exploser Alderaan. A toi de relancer !
Ouaip ! Alors voyons voir... une facile aussi, et une un peu longuette parce que c'est beau !
" Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. [...] ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
C'est Gandalf ca, dans le "Seigneur des Anneaux" ! Par contre je ne pourrait pas dire le film et le moment exact ! ^^
Yep c'est bien Gandalf le gris dans la communauté de l'anneau, il s'adresse a Frodon dans la Moria. ^^
A toi si le coeur t'en dit !