Je veut pas être méchant mais ca serait cool de ne pas mettre des films qui viennent de sortir récemment au cinéma parce que sinon on va pas s'en sortir et ceux qui n'ont pas vu le film se retrouvent un peu bloquée, la preuve personne n'a trouvé.
Je dis ca pour l'intérêt du jeu car le but est de se creuser les méninges pour trouver le film, un minimum connu et avec une certaine renommée car sinon c'est super chaud et pas intéressant pour un sou.
Aller je reprend le flambeau, je suis le film dans lequel on peut voir pour la première fois un personnage 3D entièrement animée en image de synthèse et inséré dans un film avec de vrai acteurs !
non plus
EDIT : deuxième citation de ce film (dans la même scène qui plus est)
J'ai pas vraiment d'idée mais je vais proposer "Indiana Jones 4 et le royaume du crâne de cristal"
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
nope, c'est un film bien plus récent
C'en est une, mais issue du 2, bien joué ;)
à toi !
Je veut pas être méchant mais ca serait cool de ne pas mettre des films qui viennent de sortir récemment au cinéma parce que sinon on va pas s'en sortir et ceux qui n'ont pas vu le film se retrouvent un peu bloquée, la preuve personne n'a trouvé.
Je dis ca pour l'intérêt du jeu car le but est de se creuser les méninges pour trouver le film, un minimum connu et avec une certaine renommée car sinon c'est super chaud et pas intéressant pour un sou.
Voilà, bonne soirée ! :)
Je sais plus qui, une fois avait mis une réplique même pas encore sorti en france à ce moment là... donc bon.
bonne soirée également :)
Aller je reprend le flambeau, je suis le film dans lequel on peut voir pour la première fois un personnage 3D entièrement animée en image de synthèse et inséré dans un film avec de vrai acteurs !
Tron Legacy ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Non ! Beaucoup plus vieux !