La relance n'est pas une citation, un genre d'énigme (assez facile, du moins j'ai voulu la faire comme ça) on va dire ^^ :
Un individu à la coupe de cheveux pour le moins original découvre les bienfaits de l'oxygène pour son boulot, pendant ce temps le vieux shérif du désert est lassé après ses longues années de services dans les forces de l'ordre texane ...
Ouaip, c'est un film très connu (notamment pour ses répliques) ^^
La suite (-18 'tention :p) : -La queue est un muscle, il faut savoir le bander, à partir d'aujourd'hui tu me fera une pompe de la queue par jour !
-Mais ça me fait mal à la queue [cri de douleur] !!
Il était une fois dans l'Ouest !
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui bien joué ^^
La relance n'est pas une citation, un genre d'énigme (assez facile, du moins j'ai voulu la faire comme ça) on va dire ^^ :
Un individu à la coupe de cheveux pour le moins original découvre les bienfaits de l'oxygène pour son boulot, pendant ce temps le vieux shérif du désert est lassé après ses longues années de services dans les forces de l'ordre texane ...
no country for the old man :)
no country for old men ?
Je vous laisse relancer si c'est ça je vais partir.
Tu remplaces man par men et c'était parfait :p
Bien joué quand même, à ton tour ^^
oki je relance avec un replique qui m'a tuer :
“Si tu savais comme moi te servir d'une savonnette, ta serviette aurait pas l'air d'un Tampax !”
Pulp Fiction :p
oui gagné, c'etait un peu trop facile ;)
Ouaip, c'est un film très connu (notamment pour ses répliques) ^^
La suite (-18 'tention :p) :
-La queue est un muscle, il faut savoir le bander, à partir d'aujourd'hui tu me fera une pompe de la queue par jour !
-Mais ça me fait mal à la queue [cri de douleur] !!