Skip to Content

[JEU] un film = une phrase

Dernière contribution

6103 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [JEU] un film = une phrase

C'est toujours possible dans certains cinémas de quartier à l'occasion... Mais ce n'est pas la même chose que de l'avoir vu à l'époque !

Spoiler

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

oki donc je relance :

"les seuls fautif dans cette affaire, c'est les hommes et leurs conneries, "ça sera qu'un nuage au dessus de notre tete cette guerre" qu'ils ont dis ! mais ils font la pluie et le beau temps et quand il se retrouve dans le deluge, ils disent: " nom de dieu ! j'suis mouillé !!! "

Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771

Retour à Cold Mountain ?

Mad Max a écrit:
Moi c'est pareil mais avec 'Star Wars'

Pareil ! J'aurais été comme une folle au cinéma ! Et en réfléchissant bien, je n'ai vu aucun Star Wars au ciné--'...J'aurais tellement voulu être là lors de la sortie du III : la revanche des siths. C'est surtout pour la qualité du son que je regrette car pour ce qui est de l'écran, j'ai ce qu'il faut chez moi.^^

Edité par liloulibing le 24/10/2013 - 10:04
Portrait de Chimichanga
A rejoint: 15 octobre 2012
Contributions: 158

Je suis d'accord pour Retour à Cold Mountain.

Pour ma part, Star Wars III aura été le seul Star Wars que j'aurais vu au cinéma (sauf si j'ai la chance d'aller voir le 7ème en 2015).

Spoiler

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
(sauf si j'ai la chance d'aller voir le 7ème en 2015).

Citation:
la chance d'aller voir le 7ème en 2015

Citation:
la chance d'aller voir le 7ème

Citation:
la chance

pas glope pour les kids

Serait-ce de la médisance si je dis que Disney risque de ruiner la saga dont la ruine avait déjà était entamé par son créateur lui même ? :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 24/10/2013 - 16:03

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

oui lilou c'est bien retour a cold mountain

redrun :( tu devras enveler ton gif , c'est trop gore pour le site tout public, y a bcp de kid ici :( tu vas les choquer ;)

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

en même temps, c'est l'entreprise disney qui a racheté Star Wars pas WaltDisney Pictures... Je rapelle que Miramax à appartenu à Disney pendant un certain temps, et a sorti les films de Tarantino et les scream (entre autres) durant cette période. Touchstone pictures qui a sorti Starship Troopers, les films de Shyamalan. Donc faut pas partir du principe que Star Wars 7 sera moisi a cause de Disney...

... Comment ça HS ? x)

Portrait de Chimichanga

[HS]Pourquoi autant de haine sur ce film? C'est pas parce que la licence appartient à Disney qu'elle va être ruinée, n'oubliez pas que c'est J.J. Abrams qui réalise le film (Super 8, Star Trek,...) et que Georges Lucas peut toujours intervenir pour donner des conseils. C'est la même chose pour la haine envers le choix de Ben Affleck en Batman et la direction artistique de TLoZ: Wind Waker.[/HS]

Spoiler

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

HS : perso je l'attend impatiemment ce star wars, justement parce qu'il est réalisé par Abrams, et de même je ne comprends pas non plus les gens qui gueulent par rapport à Ben Affleck...

Portrait de Chimichanga

Certainement à cause de Daredevil.

Spoiler