On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Moi j'appelle ça de la triche!
Alors, voici mon indice : c'est un film qui raconte des séquences de vie d'un personnage juste avant sa mort
american beauty ?
Non, en fait j'entends par "séquences de vie avant sa mort", c'est un personnage qui va mourir et qui voit défiler devant ses yeux quelques passages de sa vie. (on dit que les morts voient leur vie défiler avant leur mort).
L'échelle de Jacob ??
Alors armageddon peut etre
Non. Autre indice : c'est un film français
Autre indice : c'est un film français
> Al_Bundy : XD je rajoute à mon indice : un bon (voire très bon) film français ;)
Vu que personne ne trouve, c'était Les Choses de la Vie de Claude Sautet. Je laisse la main au premier venu ! :)
Je prend la suite: Le méchant de ce film est 9000 fois plus intelligent que nous.
Nan, en plus, j'ai trouvé ça spontanément en quelques secondes ! :)
Alors, voici mon indice : c'est un film qui raconte des séquences de vie d'un personnage juste avant sa mort
american beauty ?
Non, en fait j'entends par "séquences de vie avant sa mort", c'est un personnage qui va mourir et qui voit défiler devant ses yeux quelques passages de sa vie. (on dit que les morts voient leur vie défiler avant leur mort).
L'échelle de Jacob ??
Alors armageddon peut etre
Non.
Autre indice : c'est un film français
> Al_Bundy : XD je rajoute à mon indice : un bon (voire très bon) film français ;)
Vu que personne ne trouve, c'était Les Choses de la Vie de Claude Sautet.
Je laisse la main au premier venu ! :)
Je prend la suite: Le méchant de ce film est 9000 fois plus intelligent que nous.