Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Hum tentons ceci, un court extrait:
"T'es vraiment sûr que ça va marcher? - C'est comme me demander si Schwarzenegger c'est dur à épeler!"
" Tu préfères vivre en monstre, où mourir en homme de bien ? "
^^
Euh je suis quasi sûr que ta réplique n'est pas dans le film auquel je pense... Désolé :p
Bah le tiens je vois pas en tout cas ^^
Désolé ^^ j'attends encore un peu, puis je donnerai la solution. (c'était quoi toi? :p)
EDIT: bon, histoire de fluidifier le topic: la réponse était "Tortues Ninja 2" (ouais: référence étrange, mais j'aime beaucoup les deux premiers films ^^ )
Shutter island de Scorsese avec Di Caprio. Si tu ne l'a pas vue je te le conseil fortement.
Oui, je l'ai vu à sa sortie en salle, donc je ne me souviens pas vraiment des dialogues. Mais c'est effectivement un film qui vaut le détour!
"Tuez un homme et vous serez un assassin; tuez en des millions et vous serez un conquerant !"
Le jeu vidéo est-t'il un art ? Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill: https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
I have no phucking idea...
Ca me dit trop quelque chose, mais quoi ?
Je tente Alexandre d'Oliver Stone.
Hum tentons ceci, un court extrait:
"T'es vraiment sûr que ça va marcher?
- C'est comme me demander si Schwarzenegger c'est dur à épeler!"
" Tu préfères vivre en monstre, où mourir en homme de bien ? "
^^
Euh je suis quasi sûr que ta réplique n'est pas dans le film auquel je pense... Désolé :p
Bah le tiens je vois pas en tout cas ^^
Désolé ^^ j'attends encore un peu, puis je donnerai la solution. (c'était quoi toi? :p)
EDIT: bon, histoire de fluidifier le topic: la réponse était "Tortues Ninja 2" (ouais: référence étrange, mais j'aime beaucoup les deux premiers films ^^ )
Shutter island de Scorsese avec Di Caprio. Si tu ne l'a pas vue je te le conseil fortement.
Oui, je l'ai vu à sa sortie en salle, donc je ne me souviens pas vraiment des dialogues. Mais c'est effectivement un film qui vaut le détour!
"Tuez un homme et vous serez un assassin; tuez en des millions et vous serez un conquerant !"
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
I have no phucking idea...
Ca me dit trop quelque chose, mais quoi ?
Je tente Alexandre d'Oliver Stone.