On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
il y a une souris dans le film mais ce n'est pas tom et jerry
un autre indice: le film est sortie en 2012
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
ernest et célestine
très beau film
C'est bien ça et en effet c'est un super film, le partie prit artistique est génial
Je relance vite une facile d'un film qui m'a beaucoup marqué
touchable
c'est en anglais bien sûr :)
Django?
non ;)
Au pif les incorruptibles ?
bravo ;)
Ah la chance le fait que tu dise touché! sa m'a fait penser à ce film ^^ vu qu'ils sont "intouchables "
Bon voila la phrase : Prenez le temps de vous détendre un peu,prenez le temps d'un Santori !"
je suis sure d'avoir vu le film mais ça me reviens pas (intervention constructive ^^)
il y a une souris dans le film mais ce n'est pas tom et jerry
un autre indice: le film est sortie en 2012
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
ernest et célestine
très beau film
C'est bien ça et en effet c'est un super film, le partie prit artistique est génial
Je relance vite une facile d'un film qui m'a beaucoup marqué
c'est en anglais bien sûr :)
Django?
non ;)
Au pif les incorruptibles ?
bravo ;)
Ah la chance le fait que tu dise touché! sa m'a fait penser à ce film ^^ vu qu'ils sont "intouchables "
Bon voila la phrase : Prenez le temps de vous détendre un peu,prenez le temps d'un Santori !"
je suis sure d'avoir vu le film mais ça me reviens pas (intervention constructive ^^)