Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
'Predator 2' peut-être^^ ?
Oui pour player-fou, c'est quand Sarah raconte ses rêves au psy durant l'interrogatoire.
arf je me disais aussi le verbe "brûler" me tendait bien vers les robots.
j'avais le droit qu'à une chance normal ^^
Une pas trop dure je pense pour le coup.
Je t'ai peut-être pas encore descendu, mais je dois reconnaître que tu continues à me taper sur le système, alors compte pas sur moi pour jouer avec toi à Pacific Playland !
tu peut donner un indice
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
c'est une comédie américaine de 2009
ça à pas l'air d'inspirer grand monde tu peut nous donner un autre indice
Pacific playland il me semble que c'est dans bienvenue à zombie land... Je suis plus sur. En tout cas j'ai déjà entendu ça quelque part.
c'est bel et bien "bienvenue à zombieland", bien joué.
Une facile :
- Vous avez tué ce mec ? - J'ai tiré sur ce mec. Les balles et la chute l'ont tué.
'Predator 2' peut-être^^ ?
Oui pour player-fou, c'est quand Sarah raconte ses rêves au psy durant l'interrogatoire.
arf je me disais aussi le verbe "brûler" me tendait bien vers les robots.
j'avais le droit qu'à une chance normal ^^
Une pas trop dure je pense pour le coup.
tu peut donner un indice
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
c'est une comédie américaine de 2009
ça à pas l'air d'inspirer grand monde tu peut nous donner un autre indice
Pacific playland il me semble que c'est dans bienvenue à zombie land... Je suis plus sur. En tout cas j'ai déjà entendu ça quelque part.
c'est bel et bien "bienvenue à zombieland", bien joué.
Une facile :