oui je l'ai vu et c'etait pas mal, bien malsain surtout le debut quand ils sont tous a table et mange un steak , beurkkkkk ce film peut vous dégouter de la viande, attention !!! lol donc à moi :
c'est un film avec un gros poisson pas ronron qui veut tuer des baigneurs lol nan je plaisante ;)
le film a trouvé :
ce film a tout d'une serie B gore digne de Jean Rollin et pourtant c'est un chef d'oeuvre avec un casting de géant :) et nous raconte une histoire epouvantable qui s'inspire d'un des pire crime de la seconde guerre mondiale...
braindead ?
Bien joué kelly c'est bien vorace.
Un des tres rares bons films qui aborde le cannibalisme ,même si le sujet du film n'est pas le cannibalisme en soit .
Guy pearce et robert carlyle sont exellents dans ce film.
edit:je vient de voir qu'on est le 1 er avril ,c'est pas un poisson d'avril c'est bien vorace le film.^^
oui je l'ai vu et c'etait pas mal, bien malsain surtout le debut quand ils sont tous a table et mange un steak , beurkkkkk ce film peut vous dégouter de la viande, attention !!! lol donc à moi :
c'est un film avec un gros poisson pas ronron qui veut tuer des baigneurs lol nan je plaisante ;)
le film a trouvé :
ce film a tout d'une serie B gore digne de Jean Rollin et pourtant c'est un chef d'oeuvre avec un casting de géant :) et nous raconte une histoire epouvantable qui s'inspire d'un des pire crime de la seconde guerre mondiale...
L'armée du crime ?
Mon ID Créateur Mario Maker 2 : JLF-C0C-F9G
nan, le crime en question est le massacre d'oradour
Le vieux Fusil ?
oui killpeach, il est passé y a peu je l'avais jamais vu.... ça m'a fait un choc !
Allez une facile :
Facile effectivement : Snatch, film énormissime!
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
Oui c'est bien Snatch à toi.