je n'ai pas arrêté de me repasser le passage où il y a cette citation ce matin, donc le moment de la musique Under Pressure donc j'avais peu de chance de me tromper :)
sinon, sachant que j'ai l'impression que vous avez un peu galéré pour ma dernière phrase, je passe mon tour ce coup-ci.
T’avais raison, j’ai été con. Je passe à côté de ma vie, j’ai peur qu’un homme vienne tout chambouler, c’est vrai que je n’écoute rien, j’écoute mal. T’avais raison, mais ça va changer et j’aimerais bien que tu sois là pour voir. Moi je ne finis pas cette vie sans toi, on est d’accord...
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
non, ce n'est pas la guerre est déclaré
pour vous expliquez la scène, enfaite l'acteur dans le film s’appelle drey (nom de famille), il parle avec une gynécologue et lui dit que si il était docteur on l’appellerait DR.DRE en référence au rappeur
mais si vous trouvez sa trop dur je vous donnerai une autre replique du film
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
non plus, je vous donne une autre réplique du film:
-Frappuccino cafe et chaise soja venti, quel nom?
-Pourquoi?
-C'est le concept mademoiselle on note le nom sur le gobelet, on vous appelle et vous passez prendre votre boisson
-Enfin, la je suis toute seule
-Pas de nom pas de boisson
je n'ai pas arrêté de me repasser le passage où il y a cette citation ce matin, donc le moment de la musique Under Pressure donc j'avais peu de chance de me tromper :)
sinon, sachant que j'ai l'impression que vous avez un peu galéré pour ma dernière phrase, je passe mon tour ce coup-ci.
bon ben j'y vais:
T’avais raison, j’ai été con. Je passe à côté de ma vie, j’ai peur qu’un homme vienne tout chambouler, c’est vrai que je n’écoute rien, j’écoute mal. T’avais raison, mais ça va changer et j’aimerais bien que tu sois là pour voir. Moi je ne finis pas cette vie sans toi, on est d’accord...
C'est Kaakook je crois je reconnais(des adopter) si sais ça je passe mon tour
CA:1034-5169-3877
SlamBam le plus fort oyé!
Je relance alors, avec cette replique qui m'a bien fait rire:
indice please :)
c'est un comedie dramatique francaise de 2011
desoler c'est un peu flou mais j'ai pas trop d'idée
la guerre est déclarée?(quelle bouse ce film d'ailleurs 0_0)
je ne pige pas le DRE? tu pourrais m'expliquer la référence quand on aura trouvé la réponse stp?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
non, ce n'est pas la guerre est déclaré
pour vous expliquez la scène, enfaite l'acteur dans le film s’appelle drey (nom de famille), il parle avec une gynécologue et lui dit que si il était docteur on l’appellerait DR.DRE en référence au rappeur
mais si vous trouvez sa trop dur je vous donnerai une autre replique du film
ça serait pas "le mytho" par hasard ?
non plus, je vous donne une autre réplique du film:
-Frappuccino cafe et chaise soja venti, quel nom?
-Pourquoi?
-C'est le concept mademoiselle on note le nom sur le gobelet, on vous appelle et vous passez prendre votre boisson
-Enfin, la je suis toute seule
-Pas de nom pas de boisson