j'etais pas sur que ça serait le 1 lol ouf :) oki alors à moi :
"vous criez contre les riches tant que vous etes pauvres , votre haine des bourgeois vient uniquement de votre besoin enragé d'etre bourgeois à leur places !"
"vous criez contre les riches tant que vous etes pauvres , votre haine des bourgeois vient uniquement de votre besoin enragé d'etre bourgeois à leur places !"
j'ai l'impression d'avoir entendu cte phrase dans germinal, mais sinon là pour le coup je sèche......
Est ce que tu peut nous donner un indice IIDarkSonicII
mais débrouiller bon sang !!!^^ non je dec ^^
bon déjà c'est un film très connu, je suis pas aller chercher bien loin, c'est un classique du cinéma et c'est un film de guerre (bon bah là vous devriez trouver rapidement je pense...)
...........bien joué..........
je pensais que vous alliez trouver rapidement mais à ce point là......^^
j'etais pas sur que ça serait le 1 lol ouf :) oki alors à moi :
j'ai l'impression d'avoir entendu cte phrase dans germinal, mais sinon là pour le coup je sèche......
ouais c'est bien germinal :)
XD j'ai lu que le livre, j'ai jamais vu le film.....^^
à vous de jouer !!!!
Peut être Judge Dredd?
non, non c'est un niveau au dessus de judge dredd.....^^
Est ce que tu peut nous donner un indice IIDarkSonicII
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
mais débrouiller bon sang !!!^^ non je dec ^^
bon déjà c'est un film très connu, je suis pas aller chercher bien loin, c'est un classique du cinéma et c'est un film de guerre (bon bah là vous devriez trouver rapidement je pense...)
Il faut sauver le soldat ryan au pif
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"