Hot shot est une parodie de plein de films darksonic, pas que de top gun.
désolé mais le cadre global c'est la parodie de top gun, tout comme dans le 2 où c'est basé sur rambo, après je sais bien qu'il y a d'autres parodies (en même temps tu me diras que si tu t'en rend pas compte faut d'urgence aller acheter une centaine de films ^^)
Oui IIDarkSonicII bien joué !
A toi de joué donc :p
Par contre je retrouve pas la scene du piano sur youtube (c'est de cette que venait ma citation)
Petit passage simpa pour compenser :)
Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air avec un couteau de boucher à la main, c’est drôle, j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la croix rouge.
voili voulou, à vous de jouer ^^
sinon pour Hot Shot mon préféré reste l'amiral benson, la scène du cimetière j'en ai pleuré de rire la première fois que je l'ai vue ^^
Scary movie 3 ?
Toujours pas c'est un film de 1991
beetlejuice?
Tu étais épatant dans Wall Street !
Non c'est une parodie d'un film assez culte :)
je m'incruste comme je pense avoir la réponse "Hot Shot" parodie de top gun !!^^
Hot shot est une parodie de plein de films darksonic, pas que de top gun.
désolé mais le cadre global c'est la parodie de top gun, tout comme dans le 2 où c'est basé sur rambo, après je sais bien qu'il y a d'autres parodies (en même temps tu me diras que si tu t'en rend pas compte faut d'urgence aller acheter une centaine de films ^^)
Oui IIDarkSonicII bien joué !
A toi de joué donc :p
Par contre je retrouve pas la scene du piano sur youtube (c'est de cette que venait ma citation)
Petit passage simpa pour compenser :)
voili voulou, à vous de jouer ^^
sinon pour Hot Shot mon préféré reste l'amiral benson, la scène du cimetière j'en ai pleuré de rire la première fois que je l'ai vue ^^
L'inspecteur harry 1