C'est vraie qu'elle est pas facile mais bon vue que les réplique c'est facile à trouver avec google j'en ai choisit une dure.
Mais je pense que ceux qui ont vue le film trouveront moi personnellement elle m'a bien fait rire même si c'est loin d’être un film comique. Si personne trouve avant ce soir je donne un indice
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Oui, c'est Blade Runner
une facile :"Bonjour ,vous etes bien au assedic de paris ,toutes nos lignes sont actuellement occupé,le temps d'attente est d'environ 2 ans "
Dany Boon : Waika ^^
nan c'est pas dany boon meme si il sort la meme vanne c'est dans un film qui a eu un succès ENOOORME!
INTOUCHABLE
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
je relance:
"May i kill him?"(vo)
"Je peut le tuer?"(vf)
Hey je m'incruste dans votre jeu ! En revanche là aucune idée, la replique est un peu vague non ? =)
C'est vraie qu'elle est pas facile mais bon vue que les réplique c'est facile à trouver avec google j'en ai choisit une dure.
Mais je pense que ceux qui ont vue le film trouveront moi personnellement elle m'a bien fait rire même si c'est loin d’être un film comique. Si personne trouve avant ce soir je donne un indice
Pourtant,d'habitude je trouve mais la,tu me pose ne colle,un sacré colle !
Aucune idée !
"Leon" peut-etre? Meme si je crois quelle disait "Maintenant aced des vrais balles?" ou un truc du genre, mais ça pas sure.