Elle est bien hein^^ bon moi je propose "Elle ne le décapite qu'à moitier elle le transforme en distributeur de bonbon Pez !"
C'est pas trop dur normalement !
bha excuse de t'avoir grillé la priorité mais j'ai répondu bon à celle de Dosu !regarde sur les posts d'avant mais bn c'est pas grave en plus ta répondu juste à ma citation donc double "je t'en prie"!
BJR a tous oui c'est effectivement démolition man ^^énorme ce film !
Quelq'un pourrait-il m'expliquer à quoi servent les coquillages dans ce film ?sa me trotte dans la tête depuis longtemp ^^
BAM, deux posteurs avec des avatars de Pink Floyd sur un même topic, ça fait plaisir à voir :')
Tu joues que de l'harmonica, ou tu joues aussi de la gâchette?
"tu te reposera quand tu sera morte"
Million dollar baby ?
c'est cela, bah dis donc ça a été vite
Oui, très rapide.
Dommage zero zero a enlevé son avatar Guilmour. Tiens, je connaissais pas cette affiche de l'orange mécanique, c'est pas mal.
Elle est bien hein^^ bon moi je propose "Elle ne le décapite qu'à moitier elle le transforme en distributeur de bonbon Pez !"
C'est pas trop dur normalement !
Euh juste comme ça, on poste une citation quand on GAGNE ... Donc si c'est bien démolition man, ça sera a moi hein ...
Et le bonbon Pez c'est Dwight dans Sin City
bha excuse de t'avoir grillé la priorité mais j'ai répondu bon à celle de Dosu !regarde sur les posts d'avant mais bn c'est pas grave en plus ta répondu juste à ma citation donc double "je t'en prie"!