Skip to Content

[JEU] un film = une phrase

Dernière contribution

6103 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: [JEU] un film = une phrase

Effectivement, c'est pas exactement ce que moi, j'appelerais une comédie romantique...

Portrait de eric-the-king
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 734

le filme tourne autour d'une histoire d'amour qui est plus forte que la mort.pour moi oui.

c'est sur que ca ressemble pas au format habituel des comedies romantiques pondues regulierement,c'est peut etre pour ca que je considère que c'est la meilleure comedie romantique.

Edité par eric-the-king le 21/06/2012 - 22:36

Spoiler

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

édit: ca a déjà été donné ignorez-moi :P

Edité par Swiss Guy le 21/06/2012 - 23:31

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

To eric :

Spoiler

Spoiler

Un bon hommage du film et à Patrick Swayze et à son oeuvre :

Portrait de Mad Max

Double post certes mais j'en profite pour relancer :

""J't'ai vu surfer là-bas, t'es indomptable, t'as pas hésité une seule seconde... C'est une qualité rare en ce monde...""

désolé pour toi si tu rentre simplement dans les catalogues sans faire fonctionner ton esprit

Citation:
Dans ce cas, autant lui rendre hommage dignement et éviter de cataloguer un peu vote ses films

je dis justement que c'est un mix entre comedie romantique et fantastique.pour le "dignement",tu me fait rire.

Citation:
1. ce n'est pas une comédie
.
tout est de la comédie ,c'est pour ca que les personnes qui apparaissent a l'ecran sont appellés des comediens......

Citation:
2. Allociné indique "Fantastique, Drame, Romance" dans le genre

si allociné le dis c'est que ca doit etre vrai alors!!!
ps:romance ca veut dire quoi au fait?;)
Citation:
Je ne suis pas un pro mais si on demande à DoTT par exemple, il nous donnera une définition tout autre de la comédie rom que celle que tu viens de donner to my mind^^

je sait pas qui c'est mais ce dott doit etre ton dieu......mais si il le dit ,c'est que ca doit etre vrai .¨^^
ps--"celle que tu vient de donner to my mind" ------jean claude van damme sort de ce corp!!

Citation:
Encore une fois, c'est pas méchant. C'est à titre informatif juste... Et puis pour me mêler de ce qui ne me regarde pas et donner mon avis sur tout et n'importe quoi aussi^^

on ne peut pas dire de propos totalement hors sujet et subjectifs qu'ils sont "informatifs"

enfin bon tu doit l'avoir mauvaise parce que tu doit encore avoir lancé des mots clefs sur google et ca na pas payé cette fois ,la prochaine fois peut etre ;)

ps:enfin bon je te dis ca juste a titre informatif hein ^^

Edité par eric-the-king le 22/06/2012 - 01:00

Spoiler

et pour la citation si c'est point break,le prochain devrait faire deviner dirty dancing ,comme ca on continue dans l'originalité...

Edité par eric-the-king le 22/06/2012 - 00:21

Spoiler

Portrait de Temina
A rejoint: 30 mai 2012
Contributions: 58

Je sais pas si tu te rend compte que ton post est écrit d'une manière qui te donne un air super prétentieux et juste entêté à en crever, Eric... Fais preuve de respect et de tolérance envers les autres et leurs avis au lieu de refuser tout les arguments qui vont contre les tiens, sans jamais réfléchir si ceux-ci pourraient éventuellement être justes. En continuant comme ça, tu es bien parti pour vider ce topic de tous ses posteurs. C'est nos différences et nos convergences qui font notre beauté, blablabla, paix entres humains, und was mich nicht umbringt, macht mich stärker...

Aucune idée pour la citation sinon, je balance Brice de Nice (ce grand chef-d'oeuvre cinématographique) juste pour rigoler ^^

Tu joues que de l'harmonica, ou tu joues aussi de la gâchette?

si j'emploie ce ton c'est que ca commence a faire un petit moment qu'il se permet de faire des piques ,tout ca parce que je l'ai pris en flague de google triche.il m'avait envoyé un mp bien ridicule a ce propos aprés.

ca doit etre la 10 eme fois qu'il fait ca ,au debut j'ignorais ,mais au bout d'un moment ca fatigue et on repond sechement.et honnetement si tu lis ce qu'il met ,je ne repond pas d'un ton different du sien.

si tu veut la preuve ,j'ai posté dans un autre topic ,"de quel film est tirée cette image" ,et il a encore fait la meme chose:de la pure gaminerie.

ps:donc si je comprend bien ton point de vue ,il declare que je ce que je dis est indigne ,que je n'y connait rien .mais je suis en tord de repondre a cela par des propos du meme acabit.....

edit:par contre ca serait interessant de verifier les adresses IP pour verifer que certaines personnes qui postent et qui ont que quelques messages ,ne soient pas en fait une seule et meme personne...

vu la mentalité je crois que je vais faire comme beaucoups de ce site et ne plus poster du tout,ca commence vraiment trop a ressembler a jv.com.

Edité par eric-the-king le 22/06/2012 - 01:12

Spoiler

Portrait de Mad Max

Citation:
Temina : Brice de Nice

Ca s'en rapprochait effectivement mais c'est bel et bien 'Point Break' >Bodhi !!
A toi eric, je te laisse le champ libre...
Spoiler

Edité par Mad Max le 22/06/2012 - 01:26