C'est spécial Possession quand même, perso au premier visionnage j'étais mitigé. Mais au deuxième ça a pris (bien que je trouve le film un poil long).
Bon est-ce un piège cette fois ?
Moi ça me fait penser à La Communauté de l'Anneau au moment où il y a l'explication sur la distribution des anneaux entre les différents peuples, en l’occurrence les elfes ici.
Je n'y avais pas pensé mais la proposition de Django n'était pas bête non plus mais il me semble qu'on ne voit que Frodon à la fin de Bilbo.
Je ne sais pas si le film va parler à grand monde, mais les acteurs sont potentiellement assez reconnaissables, ce qui peut mettre sur la voie :
Possession non ?
Sell kids for food
Ouep c'est bien ça, un film qui ne donne pas envie de croiser Adjani dans les couloirs du métro.
Ah mais c'est aussi avec Sam Neill, Possession ? Ahah, toujours eu envie de le mater ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Moi aussi faudrait que je le vois. Il est sur ma liste^^
Le mec est taquin...
Sell kids for food
C'est spécial Possession quand même, perso au premier visionnage j'étais mitigé. Mais au deuxième ça a pris (bien que je trouve le film un poil long).
Bon est-ce un piège cette fois ?
Moi ça me fait penser à La Communauté de l'Anneau au moment où il y a l'explication sur la distribution des anneaux entre les différents peuples, en l’occurrence les elfes ici.
J'interviens plus quand c'est LOTR me suis fais avoir la dernière fois hahaha
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Tu vas voir que en fait ça va être un film où quelqu'un dans le film regarde La Communauté de l'anneau :D
Ouais ça se trouve c'est un bait, en plus le mec au milieu on dirait Henry Cavill en Witcher ... Il y a mesquinerie lol
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯