Je sais que c'est l'avis de la majorité, mais son humour fonctionne bien avec moi : l'intro avec les trailers, la big scène d'action foirée, tout le délire du film tourné en situation réelle qui dégénère, le côté nawak de chaque star (principalement Downey Jr à fond dans son rôle de black), le village qui aime Simple Jack, l'agent de Ben Stiller qui se bat jusqu'au bout pour son TiVo, et surtout Tom Cruise qui est méconnaissable et ENOOOOORME dans ce film ("Non sérieusement, un singe castré pourrait faire ton job.")
J'ai conscience que c'est assez beauf, mais j'aime !
Enorme ce passage ^^ après c'est loin d'être un chef d'oeuvre c'est sur, et au 2ème visionnage j'ai moins aimé, mais ça reste sympathique. A toi Chuck Chan
Tonnerre sous les Tropique, une scène très triste qui fait pleuvoir dans mes noeuils ;)
Un film assez bof que j'ai vite regardé et vite passé à autre chose, voilà pourquoi l'image ne me disait rien au départ également :p
Je sais que c'est l'avis de la majorité, mais son humour fonctionne bien avec moi : l'intro avec les trailers, la big scène d'action foirée, tout le délire du film tourné en situation réelle qui dégénère, le côté nawak de chaque star (principalement Downey Jr à fond dans son rôle de black), le village qui aime Simple Jack, l'agent de Ben Stiller qui se bat jusqu'au bout pour son TiVo, et surtout Tom Cruise qui est méconnaissable et ENOOOOORME dans ce film ("Non sérieusement, un singe castré pourrait faire ton job.")
J'ai conscience que c'est assez beauf, mais j'aime !
La ferme.... LA FERME TA GUEULE !!! Mdrr énorme ce film.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
"Je sème du plomb, tête de con !" :p
Enorme ce passage ^^ après c'est loin d'être un chef d'oeuvre c'est sur, et au 2ème visionnage j'ai moins aimé, mais ça reste sympathique. A toi Chuck Chan
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
the ring ?
Oui, bien vu ! A toi.
Désolé du delai, j'avais completement zappé le topic.
Voila la next: