On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ouais, moi aussi il m'a fait un drôle d'effet.
Allez, un autre film que j'aime vraiment bien :-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
On peut déjà reconnaître Jacques Brel mais hormis l'Emmerdeur qui m'a fait marrer, j'en ai vu aucun autre avec lui.
C'est pasl'Emmerdeur, mais bien vu pour Jacques Brel
L'aventure c'est l'aventure.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Voui voui
Tu aurais pu dire : "J'ai gagné !" ^^
J'ai gagné ! ^^
Tu devrais poursuivre la filmo de Brel Doki, il a fait de bons films.
Restons français et à la plage.
Oui si jamais ils en diffusent d'autres j'y manquerais pas ;-)
Bon là par contre aucune idée.
Ce serait pas Un homme et une femme de Lelouch ?
EDIT: Après vérification non, mais ça m'a fait penser à cette scène culte.
Génération Mega Drive
J'allais proposer les sous-doués à la plage mais j'ai vu que le titre exact était les sous-doués en vacances, alors je tente ça.
Non et non.
Je me rends compte que cela risque d'être un peu compliqué. C'est un film français des années 90, je vous mets une autre image, un peu plus parlante.
Ouais, moi aussi il m'a fait un drôle d'effet.
Allez, un autre film que j'aime vraiment bien :-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
On peut déjà reconnaître Jacques Brel mais hormis l'Emmerdeur qui m'a fait marrer, j'en ai vu aucun autre avec lui.
C'est pasl'Emmerdeur, mais bien vu pour Jacques Brel
L'aventure c'est l'aventure.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Voui voui
Tu aurais pu dire : "J'ai gagné !" ^^
J'ai gagné ! ^^
Tu devrais poursuivre la filmo de Brel Doki, il a fait de bons films.
Restons français et à la plage.
Team Mimic en bois
Oui si jamais ils en diffusent d'autres j'y manquerais pas ;-)
Bon là par contre aucune idée.
Ce serait pas Un homme et une femme de Lelouch ?
EDIT: Après vérification non, mais ça m'a fait penser à cette scène culte.
Génération Mega Drive
J'allais proposer les sous-doués à la plage mais j'ai vu que le titre exact était les sous-doués en vacances, alors je tente ça.
Non et non.
Je me rends compte que cela risque d'être un peu compliqué. C'est un film français des années 90, je vous mets une autre image, un peu plus parlante.
Team Mimic en bois