Ma première idée était phone game mais comme dans ce dernier il passe tout le film dans une cabine du coup.. cool je posterai une nouvelle demain en essayant d'en trouver une plus difficlie lol :P
Oui c'est bien ça.
Au début je voulais mettre cette image ci-dessous, tu sais quand Léon est au cinéma et qu'il regarde ce film. Mais vu qu'il s'agit d'un autre film dans le film, je sais pas si ça aurait été accepté.
Au début je voulais mettre cette image ci-dessous, tu sais quand Léon est au cinéma et qu'il regarde ce film. Mais vu qu'il s'agit d'un autre film dans le film, je sais pas si ça aurait été accepté.
Bien joué. :D
Re-edit : Le film : La recrue (année 2003) et réalisé par Roger Donaldson
Edit : en tout cas, elle était pas facile ta grenouille, j'ai faillit dire Tom cruise avec la princesse.
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Ma première idée était phone game mais comme dans ce dernier il passe tout le film dans une cabine du coup.. cool je posterai une nouvelle demain en essayant d'en trouver une plus difficlie lol :P
ouai 'fin pas trop difficile quand même hein ^^
Ouais j'aurai dû prendre un screen de leur plateaux de cantine, j'avoue :D
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Limite tu aurais dû prendre un screen de sa main seulement x)
Next
Facile, c'est Léon ! Impossible de passer à côté d'un tel film !
Pour l'image, je la posterais demain, histoire de bien chercher ;)
Oui c'est bien ça.
Bon bah bien joué, à ton tour :)
oui c'est accepté ;)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Ouais plutôt reconnaissable Léon, juste l'esthétique (le filtre, couleurs chaudes) on le reconnait très vite.