On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Avec les indices je pense à Simetierre ?
Ah enfin la bonne réponse :p
Oui c'est Pet Sematary, la scène où le Dr Creed se fait couler un bain et où son chat revenu des défunts lui balance dans la flotte un rat mort.
Bien joué, à toi !
Merci :)
Je relance. Pas très difficile je pense.
Las vegas parano?
Video Club hooperien
C'est ça bien jouer, je savais que ce n’était pas très dur :P
J'avoue, en tout cas bien joué pour simetierre je n'aurais jamais trouvé même si je connais très bien le film. Pas mal l'indice route dangereuse par contre je n'ai pas compris le coup de la voisine dépressive.
Pas mal l'indice route dangereuse par contre je n'ai pas compris le coup de la voisine dépressive
Merci, le coup de la voisine dépressive fait référence à Missy Dandridge, vieille fille et persuadée d'être atteinte d'un cancer, elle se suicide.
Evil Dead 3 ?
Sacré Graal?
Avec les indices je pense à Simetierre ?
Ah enfin la bonne réponse :p
Oui c'est Pet Sematary, la scène où le Dr Creed se fait couler un bain et où son chat revenu des défunts lui balance dans la flotte un rat mort.
Bien joué, à toi !
Merci :)
Je relance. Pas très difficile je pense.
Las vegas parano?
Video Club hooperien
C'est ça bien jouer, je savais que ce n’était pas très dur :P
J'avoue, en tout cas bien joué pour simetierre je n'aurais jamais trouvé même si je connais très bien le film.
Pas mal l'indice route dangereuse par contre je n'ai pas compris le coup de la voisine dépressive.
Video Club hooperien
Merci, le coup de la voisine dépressive fait référence à Missy Dandridge, vieille fille et persuadée d'être atteinte d'un cancer, elle se suicide.
Evil Dead 3 ?
Hail to the king baby !
Sacré Graal?