:'(
Bon ok je lâche mon indice alors ^^"
Film thaïlandais d'art martiaux ... l'histoire d'une fille autiste qui développe un don pour les art martiaux ... sortit en 2008 avec des doublages fr catastrophiques ^^ je pense que ça devrait aller maintenant :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Film thaïlandais d'art martiaux ... l'histoire d'une fille autiste qui développe un don pour les art martiaux ... sortit en 2008 avec des doublages fr catastrophiques ^^ je pense que ça devrait aller maintenant :p
En fait, le but d'un indice est de donner comme son nom l'indique, un indice, pas plus, c'est Chocolate de Prachya Pinkaew, j'me sens un peu responsable du coup ^^
Yes c'est bien Chocolate \o/ j'adore le film mais y faut absolument pas le look en français, c'est une horreur et je pèse mes mots ... sauf si vous aimez les dialogues nanar ^^ et il est sur Netflix au pire
Te sens pas responsable mon HUNK ... bon ok c'est ta faute mais bon :p :p non mais au moins le jeu avance plus vite c'est cool ^^
toutes vos images sont "spoilable" par l'option magique du "rechercher cette image via google image" genre j'ai tester sur une 20aine, et a chaque fois j'avais le titre dans la recherche, y'a certainement des petits malins pas réglo qui en abuse, vous devriez les modifier en miroir pour que ce soit indétectable.
Je dis ça je dis rien, donc je la ferme.
D'où l'interet de faire ses propres captures, avec VLC c'est un jeu d'enfant.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Oh non tout mais pas Kaky, il a encore été nous chercher un film de derrière les fagots chinois/coréens...
Si je dis que c'est un film d'arts martiaux, j'ai déjà gagné à 50%? :p
Pas chinois/coréen, plutôt thaïlandais :p sinon t'as raison pour les arts martiaux.
Si vous trouvez pas je lâche un dernier indice
Kaoru Saga
Pourquoi c'était un indice au dessus ? :p
Sinon, je ne vois pas du tout.
:'(
Bon ok je lâche mon indice alors ^^"
Kaoru Saga
Boah mais c'était pour rire :p
En fait, le but d'un indice est de donner comme son nom l'indique, un indice, pas plus, c'est Chocolate de Prachya Pinkaew, j'me sens un peu responsable du coup ^^
PS : Merci pour la découverte.
Yes c'est bien Chocolate \o/ j'adore le film mais y faut absolument pas le look en français, c'est une horreur et je pèse mes mots ... sauf si vous aimez les dialogues nanar ^^ et il est sur Netflix au pire
Te sens pas responsable mon HUNK ... bon ok c'est ta faute mais bon :p :p non mais au moins le jeu avance plus vite c'est cool ^^
Edit :
Mais de rien boudiou ^^
Kaoru Saga
Regarder un film thai/jap/coréen/chinois etc en français est un blasphème, en VO ou rien ! ^^
^^
Bon du coup c'est à moi :
Peut être tango et cash quand les bad guys font une fausse bande sonore?
Video Club hooperien
D'où l'interet de faire ses propres captures, avec VLC c'est un jeu d'enfant.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Non ce n'est pas Tango et Cash.