toutes vos images sont "spoilable" par l'option magique du "rechercher cette image via google image" genre j'ai tester sur une 20aine, et a chaque fois j'avais le titre dans la recherche, y'a certainement des petits malins pas réglo qui en abuse, vous devriez les modifier en miroir pour que ce soit indétectable.
Je dis ça je dis rien, donc je la ferme.
Le truc c'est que la quasi totalité de tous les plans de films sont retrouvables sur internet via google image, c'est très difficile de faire un screenshot qu'on ne retrouve pas sur leur site, j'ai déjà essayé et faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois, ou faire un plan ou on voit rien et que même les gens qui connaissent le film ne reconnaîtront pas forcément. Donc bon, de toute façon y'a rien à gagner, c'est chacun avec sa conscience.
Par exemple celle ci est trouvable avec google image mais bon tant pis.
Putain je me disais aussi que c'était ça, j'aurais dû test quel con :p
Bon j'en relance une facile pour vous alors :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
haute securite?
Video Club hooperien
Bravo el touuuuuuuuurteau ^^ c'est bien Haute Sécurité !
A ton tour
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ty, une pas trop dure non plus...
[img][/img]
Video Club hooperien
trainspointing
J'ai pas envie de foutre la merde mais
yes yoco à toi.
oui on sait mais je pense pas que grand monde ici ne l'utilise, mais merci du conseille
Video Club hooperien
Le truc c'est que la quasi totalité de tous les plans de films sont retrouvables sur internet via google image, c'est très difficile de faire un screenshot qu'on ne retrouve pas sur leur site, j'ai déjà essayé et faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois, ou faire un plan ou on voit rien et que même les gens qui connaissent le film ne reconnaîtront pas forcément. Donc bon, de toute façon y'a rien à gagner, c'est chacun avec sa conscience.
Par exemple celle ci est trouvable avec google image mais bon tant pis.
un peu d'animation :
Google Ex Machina.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg