Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Locke avec Tom Hardy !
Gagné
J'avais dit que j'arrêtais de poster le score... Mais c'est plus fort que mooiiii :'|
20 pts: SoOkie3 19 pts: ZeusHimself 18 pts: Ioshy, Pooneil 17 pts: Al_Bundy 16 pts: Inspecteur Tequila, xXMarTyXx, Yoco 15 pts: Rusvi 13 pts: redrum-le-pas-s..., Lepinois 11 pts: Batjas, Guillaume Magnin, Jobiiii 10 pts: Circkle, Kenneth, Unchartouille, Toadji
8 pts: Cinegamer, Player-fou, Swiss Guy 7 pts: BlackCatsXIII, Shari 6 pts: Compaq35, D3M0N1AK, Tytreza 5 pts: Benduroy, legid, Malachi, Twane, Gugelhupf 4 pts: Alienator, AquariusNoCamus, BambiVLAD, Xenomorphe, Born to wild, Fidel Gastro, Joemenix, King Carradine, Primo 3 pts: Aenima74, cristalix, D_Y, Dariusalex, DarkSonic, ELJIII, Floflocon, FromBagdad, Games.Man, Lord_Gwyn, Red Arimaa, Rob1, Sanzo, Yamchatte, 2 pts: Bashosky, Batô, Cakisely, Capitaine Couac, Ekiva, Historien et puriste, John LeBoeuf, Masamunhearts, MonsieurYaourt, Roxxor.
Premier point: Anarkan, Apowelsh, Art36cm, Atronak, Australopithecus-africanus, B-mo3084, Baptor, Boniface, chilou, ClemMclane, CrashBandicoot, croustybat75, Djedje, Doki, Drône, Evergreen, Flodusud, Francis, genii3, HarVest, Jacksdany, Jehros, Jiwa, Jojocity, Ju', Krysta, Kyuss, Maitrechanteur, Megafouxe, Miko, Mouchman, Mrmindwaves, Nalyn, Ptitben29, Reginhart22, Romano, Rudolf, Spect, Squall, SunMingZhao, Suprême Yoshiphile, T0rino, theboby3600, thewendymango, tita, Tommy Vercetti, Tsedka, Veltins24, WalkChopper, Doudoud, Batankyu, Fuegosuave, Christa,Mr.HUNKdeath
Bon à moi :
Bad times?
"Certains champignons ne sont comestibles qu'une seule fois..."
No, mais je connaissais pas merci ^^
C'est un très bon film avec Christian Bale. L'histoire d'un ex-soldat qui revient dans la société. Très bon :)
L'histoire d'un ex-soldat qui revient dans la société. Très bon :)
Et est-ce que Christian Bale dit à un moment " Fait pas chier ou je t'ferais une guerre comme t'en a jamais vu !" :p
Je sais plus du tout pour te dire... sry bro! Mais ça me dit quelque chose en effet ^^
C'était une blague, c'est une réplique du 1er Rambo vu que ça raconte aussi un ex-soldat qui revient dans la société :p
OOh my fault ^^, ça fait lgt que je l'avais pas vu ;) Bon tjs est-il que personne ne trouve ton image là XD
Gagné
J'avais dit que j'arrêtais de poster le score... Mais c'est plus fort que mooiiii :'|
Bon à moi :
Bad times?
No, mais je connaissais pas merci ^^
C'est un très bon film avec Christian Bale. L'histoire d'un ex-soldat qui revient dans la société. Très bon :)
Et est-ce que Christian Bale dit à un moment " Fait pas chier ou je t'ferais une guerre comme t'en a jamais vu !" :p
Je sais plus du tout pour te dire... sry bro! Mais ça me dit quelque chose en effet ^^
C'était une blague, c'est une réplique du 1er Rambo vu que ça raconte aussi un ex-soldat qui revient dans la société :p
OOh my fault ^^, ça fait lgt que je l'avais pas vu ;)
Bon tjs est-il que personne ne trouve ton image là XD