D'après wikipedia, les Vendredi 13 sont sorti en: 1980, 81, 82, 84, 85, 86, 88, 89, 2002, 2003, 2009.
C'est-à-dire: aucun en 1987...
Citation:
Le mec du deuxième screen me fait penser a ça même si c'est pas du tout ce film :P
Euh... il n'y a pas de mec dans le 2ème screen (si ce n'est dans la tombe)
mais une pelle et un pied de femme portant un talon haut noir s’apprêtant à déterrer un cadavre.
Ses pas the hidden ou nekromantik (ne tapait pas sa sur Google ses du film tres gore et malsain si vous êtes pas habitué)
Parce que en 1987 ya eu hellraiser mais j'ai pas ses image dans mon dvd ou alors une version que j ai pas vu idem pour evil dead 2
Non, puisque Cannibal holocaust est de 1980.
Rappel: On cherche un film de la même année que Bad Taste, donc de 1987.
Vendredi 13 xD
Le mec du deuxième screen me fait penser a ça meme si c'est pas du tout ce film :P
D'après wikipedia, les Vendredi 13 sont sorti en: 1980, 81, 82, 84, 85, 86, 88, 89, 2002, 2003, 2009.
C'est-à-dire: aucun en 1987...
Euh... il n'y a pas de mec dans le 2ème screen (si ce n'est dans la tombe)
mais une pelle et un pied de femme portant un talon haut noir s’apprêtant à déterrer un cadavre.
Ses pas the hidden ou nekromantik (ne tapait pas sa sur Google ses du film tres gore et malsain si vous êtes pas habitué)
Parce que en 1987 ya eu hellraiser mais j'ai pas ses image dans mon dvd ou alors une version que j ai pas vu idem pour evil dead 2
Non. Ce n'est d'ailleurs pas un film américain que l'on cherche.
Non plus. Et ce n'est d'ailleurs pas un film britannique que l'on cherche ;o))
Idem. On ne cherche pas un film américain.
Indice: La première scène (décapitation) se passe aussi dans un cimetière.
Ah bah si tu édites tes propositions (initialement grinhouse, changé en nekromantik) après que j'ai répondu, comment je m'y retrouve moi...
Oui, c'est bien Nekromantik.
Ce n'est pas un film que je reverrais, c'est sûr...
Tu m'as donné envie de le voir, bravo!
Je laisse ma plaçe a celui qui veut:)
Je suis loing d'être un grand cinéphile mais ça me fait plaisir de poster ici :P
Hmm ses un film des années 50 ou 60 non ?