Edit: j'ai mis l'image d'origine. Pour le score, ce qui serait bien c'est d'utiliser un système de paliers. Le palier 1 serait à 10 points, puis 25 points et enfin 40. Mais ça me parait farfelu... Un simple reboot serait mieux :p
Comme recommandé par Lockoss, je vous ai proposé un nouveau screenshot dans le post précédent ;-)
Mais vu que vous n'avez toujours aucune idée, je change de film. C'est le film qu'on a regardé avec un membre de la trad team du Hooper :p Salut Drugs si tu me lis ;-).
oui!
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Après une (quasi) introuvable, voici une facile :-)
2e Rappel: n'oubliez pas le score svp :-(
Ou alors vous me dites qu'on s'en fout et qu'on l'utilise plus. C'tout
Edit: j'ai mis l'image d'origine. Pour le score, ce qui serait bien c'est d'utiliser un système de paliers. Le palier 1 serait à 10 points, puis 25 points et enfin 40. Mais ça me parait farfelu... Un simple reboot serait mieux :p
L'exorciste xD (je sais que ce n'est pas ça)
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Ahah en tout cas tu m'as bien fait rire :D
Désolé pour les grabouillages sur le screenshot... je vais arrêter je pense :/
Le score je ne sais pas, de toute façon, PERSONNE n'arrivera à me dépasser :D
Chroniques cinéma
Je vais te dépasser... un jour peut-être :p
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Toujours pas d'idées?:o C'est un film de 74. Il avait marqué les esprit à l'époque, comme vous pouvez l'imaginer :p
Edit:
Ancienne image supprimée.
Il serait plus judicieux de poster une seconde image plutôt que de poster la même une deuxième fois.
Comme recommandé par Lockoss, je vous ai proposé un nouveau screenshot dans le post précédent ;-)
Mais vu que vous n'avez toujours aucune idée, je change de film. C'est le film qu'on a regardé avec un membre de la trad team du Hooper :p Salut Drugs si tu me lis ;-).
C'est une easy one :-)
hum ça c'est HER
Chroniques cinéma