J'avais plutot apprecié ce film ! Mes souvenirs sont assez lointain mais il me reste une bonne image . Il était pas exempté de defauts c'est sur mais j'avais plutot accroché!
Il me semble qu'il a été plutot (très) mal acceuilli , ça m'interresserai d'avoir d'éventuelles avis de la part de ceux qui l'aurait vu .
Il me semble qu'il a été plutot (très) mal acceuilli , ça m'interresserai d'avoir d'éventuelles avis de la part de ceux qui l'aurait vu .
Spoiler ▼▲
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié la première partie du film, parce qu'il y a vraiment une ambiance spéciale, comme si on était en plein milieu d'un rêve, qu'on ne contrôlait ni ne comprenait rien (l'exemple le plus frappant je pense est quand il prend pleins de trains pour arriver à sa destination mais qu'il n'y arrive pas, et qu'un gars lui dit quelque chose du genre "laissez tomber, vous ne pouvez pas, ils contrôlent tout").
Après, pour la deuxième partie du film (à partir du moment où on commence à comprendre ce qu'il se trame, pourquoi tout est aussi bizarre), elle est moins réussie je trouve, ça part trop dans les délires à la super sayajin avec des effets spéciaux pas tops (surtout la fin avec le combat final) :/
oui à toi
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
J'avais plutot apprecié ce film ! Mes souvenirs sont assez lointain mais il me reste une bonne image . Il était pas exempté de defauts c'est sur mais j'avais plutot accroché!
Faites pas les gros Cracoucass !
En retard, mais bon:
On dirait qu'il y a Jean-Paul Belmondo?
Au pif, Leon Morin, prêtre ?
Vive le chocolat & le saxophone!
Oui, c'est bien ça. Leon Morin, prêtre. Jolie film, j'en parlerai un jour.
A toi!
Le film à l'air sympa mait.
L'image est très sombre, sinon j'en posterais une deuxième.
Predators ?
Oui, à toi Rusvî !
Quelle daube ce film !!
Sinon :