Excuse moi, mais je trouve que pour une première réalisation, c'est plutôt pas mal de la part de Neo.
Ah je ne savais pas que c'était lui le réalisateur. Ben je ne sais pas j'ai pas trop apprécié ce film dans sa globalité (scénario bateau, personnages pas charismatiques). Et la fin on dirait le finish d'un vieux manga :p
Enfin ce n'est que mon ressenti ^^.
La suite :
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
"scénario bateau, personnages pas charismatiques"
oui c'est le scénario, mais le film lui même est bien fait et Reeves s'en sort très bien (et c'est pas lui qui a écrit le scénario).
Ah je ne savais pas que c'était lui le réalisateur. Ben je ne sais pas j'ai pas trop apprécié ce film dans sa globalité (scénario bateau, personnages pas charismatiques). Et la fin on dirait le finish d'un vieux manga :p
Enfin ce n'est que mon ressenti ^^.
La suite :
"scénario bateau, personnages pas charismatiques"
oui c'est le scénario, mais le film lui même est bien fait et Reeves s'en sort très bien (et c'est pas lui qui a écrit le scénario).
l'image ne me dit rien.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Ben je pense que le film aurait peu être mieux que ça, mais bon c'est le genre de film que je regarde qu'une seule fois ^^.
Une autre petite capture pour nous aider? ;)
C'est une Pontiac GTO comme on peut voir dans 'xXx' par exemple, modèle 67 si je ne m'abuse.
Ah je ne sais pas, c'est possible.
Je met une autre image :
Je relance :
Chroniques cinéma
Source code !
Faites pas les gros Cracoucass !
C'était quoi le film précédent?...
oui bakosaint à toi
Chroniques cinéma