On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Pas très difficile non plus,
bêtement je dirai twilight même si je suis sure a 99 pour cents que c'est pas ça
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Bien joué !
Ce n'est pas twilight ^^
Le Territoire des Loups
Un bon film, y'a un moment déjà que je l'ai vu en DVD, mais je me souvient encore de quelques scènes. D'ailleurs l'image, il me semble qu'il s'agit du chef de la meute quand il s'approche du groupe.
C'est la scène de fin :)
à toi
C'est wilson :D Wiiiiilson non !! seul au monde.
Seul au monde ?
EDIT : Lol vas-y Yoco, je te la laisse XD
Tiendez :D
Shadow de l'incroyable Voyage, j'avais la cassette étant petit (ce qui veut dire que jlai vu une bonne 20aine de fois ^^)
Pas très difficile non plus,
bêtement je dirai twilight même si je suis sure a 99 pour cents que c'est pas ça
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Bien joué !
Ce n'est pas twilight ^^
Le Territoire des Loups
Un bon film, y'a un moment déjà que je l'ai vu en DVD, mais je me souvient encore de quelques scènes. D'ailleurs l'image, il me semble qu'il s'agit du chef de la meute quand il s'approche du groupe.
C'est la scène de fin :)
à toi
C'est wilson :D
Wiiiiilson non !!
seul au monde.
Seul au monde ?
EDIT : Lol vas-y Yoco, je te la laisse XD
Tiendez :D
Shadow de l'incroyable Voyage, j'avais la cassette étant petit (ce qui veut dire que jlai vu une bonne 20aine de fois ^^)