Serait ce take shelter ?
La première image me disait rien mais sur celle là il me semble reconnaître l'acteur. J'ai pas trop accrocher à ce film par ailleurs.
Oui c'est bien Shotgun stories, le premier long métrage de Jeff Nichols qui nous a pondu de très bons films récemment (take shelter (assurément l'un des meilleurs films de 2012) et mud pour 2013), j'ai hâte de voir son prochain travail (ça sera un film de SF).
C'est le premier long métrage d'un réalisateur qui a sorti un film du même genre cette année.
Il est sorti en salle en 2008 (là c'est cadeau).
Même l'indice cadeau ne nous permet pas de trouver ^^
Le personnage a l'air un peu geek et a un bandage sur la main. Il s'est battu ? rétamé ?
Attention gros indice cadeau, si vous me le trouvez pas dans la soirée... vous baisserez dans mon estime ^^
Serait ce take shelter ?
La première image me disait rien mais sur celle là il me semble reconnaître l'acteur. J'ai pas trop accrocher à ce film par ailleurs.
shotgun stories, grace à l'acteur.
OK jeff nichols.
- Take shelter j'ai adoré.
- Mud j'ai aimé la deuxième partie, la première m'a bien ennuyé.
je laisse le choix de l'image au prochain ^^
Oui c'est bien Shotgun stories, le premier long métrage de Jeff Nichols qui nous a pondu de très bons films récemment (take shelter (assurément l'un des meilleurs films de 2012) et mud pour 2013), j'ai hâte de voir son prochain travail (ça sera un film de SF).
Voilà:
"Les Rongeurs de l'Apocalypse" ? x)
Ce n'est pas ça, c'est un film beaucoup plus récent.
Ps: celui qui me sort les Lapins crétins, je le tape.
The Lone ranger ?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube