Frayeurs de Fulci (une chance que je sois sur les films italiens en ce moment héhé)! Je me fais l'intégrale de la filmo d'Argento en ce moment, c'est pour ça que j'ai pensé à Fulci !
Bien joué !
Un maitre du cinéma d'horreur italien , lucio fulci.
En anglais le titre est City of the living dead
Il y va pas avec le dos de la cuillère, ceux qui connaissent ses films comprendront .. films hard !!
Oui, j'ai vu ça, bien bien gore, peut être trop pour moi
Et des ambiances malsaines au possible !!
Pour commencer soft je te conseille La maison près du cimetière , pas trop insoutenable encore celui là et assez efficace. J'adore Lucio fulci ! il a vraiment un style. (Argento et Bava sont interessants eux aussi)
L'emmurée vivante est très très bon aussi , après il ya les zombies 2 , frayeurs etc.
Pour ton image , aucune idée ! peut etre un vieux film américain.
Trainspotting.
PS : j'aime pas les junkies :p
C'est rapide!
Next :
OK Flash Baki ^^, c'est un Damien, la malédiction ?
Symphonia 76
Non Damien c'est rien à côté :D
Frayeurs de Fulci (une chance que je sois sur les films italiens en ce moment héhé)! Je me fais l'intégrale de la filmo d'Argento en ce moment, c'est pour ça que j'ai pensé à Fulci !
Ah oui, en effet XD !
Bien joué !
Un maitre du cinéma d'horreur italien , lucio fulci.
En anglais le titre est City of the living dead
Il y va pas avec le dos de la cuillère, ceux qui connaissent ses films comprendront .. films hard !!
Oui, j'ai vu ça, bien bien gore, peut être trop pour moi XD . Il faudrait que je me penche plus sur lui après Argento (et sur Bava aussi ^^)!
Mon image :
Pas facile je pense, je mettrais un autre screen ou un indice rapidement si vous ne trouvez pas .
Et des ambiances malsaines au possible !!
Pour commencer soft je te conseille La maison près du cimetière , pas trop insoutenable encore celui là et assez efficace. J'adore Lucio fulci ! il a vraiment un style. (Argento et Bava sont interessants eux aussi)
L'emmurée vivante est très très bon aussi , après il ya les zombies 2 , frayeurs etc.
Pour ton image , aucune idée ! peut etre un vieux film américain.