Alien dans ce cas. Bishop fait un Knife Game à un moment.
C'est Dark Star de Carpenter . L'homme qui joue dans ce film est devenu par la suite le scénariste de la saga Alien (il a du reprendre l'idée de cette scène pour Alien 2)!
EDIT: Il s'agit de Dan O'Bannon, décédé il y a peu, je crois .
Oui c'est "Dark Star" ! Un film à prendre au 101ème degré si tu veux passer un bon moment à te moquer de "2001" XD. Et bravo pour l'anecdote qui calme tout le monde, meme tes amis les plus calés. A toi, symphonia !
Full throttle ? :D
Non je ne vois pas
Alien 2 (lol)
Non non. Ah, Alien 2 on se rapproche. Allez autre screen :
"En attendant Godot" dans l'espace
un 'Gravity' biélorusse ?^^
Alien dans ce cas. Bishop fait un Knife Game à un moment.
Bon je sais que ce n'est pas ça.
C'est Dark Star de Carpenter . L'homme qui joue dans ce film est devenu par la suite le scénariste de la saga Alien (il a du reprendre l'idée de cette scène pour Alien 2)!
EDIT: Il s'agit de Dan O'Bannon, décédé il y a peu, je crois .
Oui c'est "Dark Star" ! Un film à prendre au 101ème degré si tu veux passer un bon moment à te moquer de "2001" XD. Et bravo pour l'anecdote qui calme tout le monde, meme tes amis les plus calés. A toi, symphonia !
Ah excellent, Merci Qui ? Elle me manque cette émission d'ailleurs !
Mon image :
EDIT: Bon, je vois que ça cale un peu, je rajoute un screen et je rajoute que c'est un film fantastique japonais :
Locataires ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Euh non, j'ai vérifié, le titre du film n'a pas de traduction . Donc, il ne s'agit pas de cela :) !
Autre indice : le film est sorti en 2001 et a été présenté au Festival de Cannes la même année dans la catégorie "Un Certain Regard" (merci Wiki ^^) !