Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
big?
Tu étais épatant dans Wall Street !
Big avec Tom Hanks !!
non
il n'y aurait pas eu Spiderman sur l'image j'aurais dit Avengers.
mais du coup, là je ne vois pas.
indice??
d'avance merci
salutations distinguées.
Stan Lee y joue son propre rôle et le personnage principale est dessinateur de comics
les 4 fantastiques au pif (meme pas vu pas trop mon style de film et pas fan de comics en general)
non, mais pourquoi les 4 fantastiques ? J'ai dit que Stan Lee y jouer son propre rôle, et que le personnage principales était dessinateur de comics.
une autre image
l'ambulance de larry cohen
ps : merci google
lol ouep, j'parie que tu connaissez pas
non c'est pour ca que je dis merci google hein ;) mais c'est sympa aussi ca fait une petite recherche ca n'est pas tombé tout cuit dans la bouche non plus mais cetait pas trop dur tas donné un trop bon indice je crois :p
big?
Tu étais épatant dans Wall Street !
Big avec Tom Hanks !!
non
il n'y aurait pas eu Spiderman sur l'image j'aurais dit Avengers.
mais du coup, là je ne vois pas.
indice??
d'avance merci
salutations distinguées.
Stan Lee y joue son propre rôle et le personnage principale est dessinateur de comics
les 4 fantastiques au pif (meme pas vu pas trop mon style de film et pas fan de comics en general)
non, mais pourquoi les 4 fantastiques ? J'ai dit que Stan Lee y jouer son propre rôle, et que le personnage principales était dessinateur de comics.
une autre image
l'ambulance de larry cohen
ps : merci google
lol ouep, j'parie que tu connaissez pas
non c'est pour ca que je dis merci google hein ;) mais c'est sympa aussi ca fait une petite recherche ca n'est pas tombé tout cuit dans la bouche non plus mais cetait pas trop dur tas donné un trop bon indice je crois :p