C'est un film avec N. Cage que t'apprécies beaucoup mais je ne sais plus lequel^^
Ho non pas du tout! Il n'est pas mauvais dans le sens "mal fait" mais l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard! Je l'ai acheté genre 1 euros ou voir 3 euros tellement que le magasin voulait s'en débarrasser! XD
Ouais.
Tu n'as pas triché j'espère?!
Bien sûr que nan! (j'étais sûr de l'origine du film après le titre moins) :o
Voili Voilou new photo!
Vive le chocolat & le saxophone!
Je ne sais pas si pour l'indice c'est trop tôt (normalement je devrais laisser un temps d'une semaine...gniac gniac)
Tant pis:
Si personne ne le trouve (j'espère bien le contraire!) je donnerais l'autre indice dans 3 ou 4 jours :D
C'est un film avec N. Cage que t'apprécies beaucoup mais je ne sais plus lequel^^
Mad Max:
Ho non pas du tout! Il n'est pas mauvais dans le sens "mal fait" mais l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard! Je l'ai acheté genre 1 euros ou voir 3 euros tellement que le magasin voulait s'en débarrasser! XD
T'es sûr que c'est pas un truc que le vendeur a fait lui-même ?
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Non toma2211 . Le réalisateur n'est pas connut car c'est son unique film réalisé et il est habitellement scénariste. (indice gratos!)
Amos et Andrew ?
normalement j'ai bon.
Oui ZeusHimself ! Ta bien visé la cible! A toi