Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Non désolé Kelly, ce n'est pas ça. Ce film est plus vieux d'une vingtaine d'années.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
magnum force ?
Eh oui bravo, c'est bien Magnum Force.
il est passé la semaine derniere :) oki alors à moi :
Hein? Tu connais 'Magnum Force' Kelly ? C'est un film de mecs pur pourtant [Eastwood FAN].
'L'effet Papillon' pour l'image ?
biensur que je connais les inspecteur harry , je les ai vu quand ils sont tous passé y a quelques années et je me souviens qu'une méchant avait le look du T-1000 :p sinon non c'es pas l'effet pas papillon, c'est un film d'horreur.
massacre à la tronçonneuse?
Tu étais épatant dans Wall Street !
nonplus c'est un film à plusieurs histoires courte.
The ABCs of Death?
non , c'est un film avec 3 historie d'horreur dont une qui ferait palir hooper :p
Non désolé Kelly, ce n'est pas ça. Ce film est plus vieux d'une vingtaine d'années.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
magnum force ?
Eh oui bravo, c'est bien Magnum Force.
il est passé la semaine derniere :) oki alors à moi :
Hein? Tu connais 'Magnum Force' Kelly ? C'est un film de mecs pur pourtant [Eastwood FAN].
'L'effet Papillon' pour l'image ?
biensur que je connais les inspecteur harry , je les ai vu quand ils sont tous passé y a quelques années et je me souviens qu'une méchant avait le look du T-1000 :p sinon non c'es pas l'effet pas papillon, c'est un film d'horreur.
massacre à la tronçonneuse?
Tu étais épatant dans Wall Street !
nonplus c'est un film à plusieurs histoires courte.
The ABCs of Death?
non , c'est un film avec 3 historie d'horreur dont une qui ferait palir hooper :p