Event "Cinéma" sur le blindtest ce dimanche 17 mars à 21h
Section LIVE
Non désolé Kelly, ce n'est pas ça. Ce film est plus vieux d'une vingtaine d'années.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
magnum force ?
Eh oui bravo, c'est bien Magnum Force.
il est passé la semaine derniere :) oki alors à moi :
Hein? Tu connais 'Magnum Force' Kelly ? C'est un film de mecs pur pourtant [Eastwood FAN].
'L'effet Papillon' pour l'image ?
biensur que je connais les inspecteur harry , je les ai vu quand ils sont tous passé y a quelques années et je me souviens qu'une méchant avait le look du T-1000 :p sinon non c'es pas l'effet pas papillon, c'est un film d'horreur.
massacre à la tronçonneuse?
Tu étais épatant dans Wall Street !
nonplus c'est un film à plusieurs histoires courte.
The ABCs of Death?
non , c'est un film avec 3 historie d'horreur dont une qui ferait palir hooper :p
Non désolé Kelly, ce n'est pas ça. Ce film est plus vieux d'une vingtaine d'années.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
magnum force ?
Eh oui bravo, c'est bien Magnum Force.
il est passé la semaine derniere :) oki alors à moi :
Hein? Tu connais 'Magnum Force' Kelly ? C'est un film de mecs pur pourtant [Eastwood FAN].
'L'effet Papillon' pour l'image ?
biensur que je connais les inspecteur harry , je les ai vu quand ils sont tous passé y a quelques années et je me souviens qu'une méchant avait le look du T-1000 :p sinon non c'es pas l'effet pas papillon, c'est un film d'horreur.
massacre à la tronçonneuse?
Tu étais épatant dans Wall Street !
nonplus c'est un film à plusieurs histoires courte.
The ABCs of Death?
non , c'est un film avec 3 historie d'horreur dont une qui ferait palir hooper :p