Cool :p ! J'ai même pas vu le film en plus -_-. J'avais vu la bande annonce il y a plusieurs années, et apparemment elle m'a pas mal marqué. Faudrait peut être que j'me décide à le regarder un jours^^
mais il ne faut surtout pas voir le remake americain
Oui, aucun interêt .
Je ne vais rien rajouter de plus sinon je vais commencer à être médisante sur ce genre de remakes, et sur le manque (si ce n'est l'absence) d'ouverture d'esprit des américains concernant la culture étrangère en général.
Sinon Nalyn, pour ton film euh 30 jours de nuit x) ?
En fait, la photo est plutot trompeuse. Le film ne se passe pas dans un univers enneigé, y'a juste deux scènes dans la neige il me semble, une au début et une à la fin.
Après pour ceux qui connaissent le film, y'a un indice quand même dans la photo..
A moi :
Ce serait pas le film "Morse"?
Yep c'est bien ça, bien joué mam'zelle Nalyn ;) !
Film suédois absolument génial mais il ne faut surtout pas voir le remake americain
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Cool :p ! J'ai même pas vu le film en plus -_-. J'avais vu la bande annonce il y a plusieurs années, et apparemment elle m'a pas mal marqué. Faudrait peut être que j'me décide à le regarder un jours^^
Alors à moi :
Oui, aucun interêt .
Je ne vais rien rajouter de plus sinon je vais commencer à être médisante sur ce genre de remakes, et sur le manque (si ce n'est l'absence) d'ouverture d'esprit des américains concernant la culture étrangère en général.
Sinon Nalyn, pour ton film euh 30 jours de nuit x) ?
Le territoire des loups ?
Nope, ni 30 jours de nuit, ni le territoire des loups (qui est un super film au passage).
The Troll Hunter x) ?
Lol non plus :p
En fait, la photo est plutot trompeuse. Le film ne se passe pas dans un univers enneigé, y'a juste deux scènes dans la neige il me semble, une au début et une à la fin.
Après pour ceux qui connaissent le film, y'a un indice quand même dans la photo..
Mais c'est peut être un peu dur :/