Ha je connaissais pas le film mais l'histoire me dit quelque chose, c'est pas l'histoire que se joue le capitaine Kathryn Janewa de star trek voyager dans le holodeck à un moment de la série ?
Ha je connaissais pas le film mais l'histoire me dit quelque chose, c'est pas l'histoire que se joue le capitaine Kathryn Janewa de star trek voyager dans le holodeck à un moment de la série ?
Alors la, aucune idée, je ne regarde pas les Star Trek ! Les Innocents est un film fantastique qui a inspiré énormément de monde, alors c'est possible qu'il ait été repris !
Carrie
le village des damnées
Ce n'est ni Carrie, ni la Guerre des Boutons, ni le Village des Damnés !
C'est un film britannique sorti en 1961 ! Faites bien attention à mon indice indiqué plus haut, c'est la clé !
Si personne ne trouve avant ce soir, je mettrai un autre indice plus facile !
au pire l'exorciste x)
les innocents.
Oui, c'est bien Les Innocents, à toi !
Alors la, aucune idée, je ne regarde pas les Star Trek ! Les Innocents est un film fantastique qui a inspiré énormément de monde, alors c'est possible qu'il ait été repris !
je laisse volontier ma place à qui veut bien me remplacer.
Ha bhen si tu passe j'avais déjà un bon petit film coup de cœur que je gardais de coté au cas où par hasard je trouve une bonne réponse :D