Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
J'arrive pas bien à voir sur l'image en fait, c’est une photo ou de l'animation en synthèse ?
C'est un film d'animation
C'est un Ocelot, non ? Dragons et Princesses ou Princes et Princesses ?
C'est un Ocelot mais ce n'est pas ceux que tu as dit
Ah, je pense pas que ce soit un Kirikou, si ? Ou alors peut être Azur et Asmar ?
Oui Azur et Asmar !
Azur et Asmar !
Ah, c'est marrant, je ne me rappelle plus trop de ce moment la, c'est le moment où la princesse grimpe dessus, non ?
Sinon, voici mon image :
c'est le moment où la princesse grimpe dessus, non ?
Pour ton image, La nuit du chasseur ?
Oui, c'est ça ! C'est quand Azur accompagne la princesse la nuit dans la rue, qu'ils montent dans l'arbre et voient le méchant marchand.
Exact, je m'en rappelle bien maintenant !
La Nuit Du Chasseur, non !
Indice: "Tête d'Ange mais le Diable au corps" ! Merci les Choristes pour cette réplique qui convient à merveille à ce film xD !
La guerre des boutons ?
J'arrive pas bien à voir sur l'image en fait, c’est une photo ou de l'animation en synthèse ?
C'est un film d'animation
C'est un Ocelot, non ? Dragons et Princesses ou Princes et Princesses ?
C'est un Ocelot mais ce n'est pas ceux que tu as dit
Ah, je pense pas que ce soit un Kirikou, si ? Ou alors peut être Azur et Asmar ?
Oui Azur et Asmar !
Ah, c'est marrant, je ne me rappelle plus trop de ce moment la, c'est le moment où la princesse grimpe dessus, non ?
Sinon, voici mon image :
Oui, c'est ça ! C'est quand Azur accompagne la princesse la nuit dans la rue, qu'ils montent dans l'arbre et voient le méchant marchand.
Pour ton image, La nuit du chasseur ?
Exact, je m'en rappelle bien maintenant !
La Nuit Du Chasseur, non !
Indice: "Tête d'Ange mais le Diable au corps" ! Merci les Choristes pour cette réplique qui convient à merveille à ce film xD !
La guerre des boutons ?