Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
C'est The Blade je crois bien.
Oui Baptor c'est bien The Blade :)
Merci, je pense que j'ai donc le droit de continuer le jeu, et ce avec un de mes film favori !
Bonne chance !
'Le Mans' ?? En tous cas je crois que c'est un film avec McQueen, il se balade, c'est un opening d'ailleurs
Mad Max, je pense que tu peux reposter une image (si tu es sûr que c'est ce film!) x) !
J'ai googlé la chose parce que pour avoir une réponse d'un membre qui a 8 contrib depuis l'ouverture du site ca me semble complexe^^
aucune idée, on dirait patrick Swayze
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Oui, mais encore ?
Bon, ben puisque personne ne trouve, je vais tenter Secrets de famille, avec, en effet, Patrick Swayze sur l'image, enfin, je crois ^^.
Et oui, GG ! A toi Symphonia
C'est The Blade je crois bien.
Oui Baptor c'est bien The Blade :)
Merci, je pense que j'ai donc le droit de continuer le jeu, et ce avec un de mes film favori !
Bonne chance !
'Le Mans' ??
En tous cas je crois que c'est un film avec McQueen, il se balade, c'est un opening d'ailleurs
Mad Max, je pense que tu peux reposter une image (si tu es sûr que c'est ce film!) x) !
J'ai googlé la chose parce que pour avoir une réponse d'un membre qui a 8 contrib depuis l'ouverture du site ca me semble complexe^^
La suite :
aucune idée, on dirait patrick Swayze
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Oui, mais encore ?
Bon, ben puisque personne ne trouve, je vais tenter Secrets de famille, avec, en effet, Patrick Swayze sur l'image, enfin, je crois ^^.
Et oui, GG !
A toi Symphonia