Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Je suppose un film japonais? Un indice?
Tient, c'est dommage que tu aies changé d'avatar BlackCatsXIII, je voulais te conseiller ce topic: http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/vagabond-bagabondo-le-vrai-meilleur-manga-du-monde
La Condition de l'Homme (3e partie) !
Oui, bien jouer :p c'est vers la toute fin du film, à toi.
Ok, c'est parti :
Plutôt facile pour le coup, ma scène préférée du film !
Serait-ce le village des damnés ?
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
Yep, c'est bien ça, je savais que c'était trop facile x)! Bien joué quand même ;) !
C'est cette scène la, avec c'te musique de gros oufo (Carpenter évidemment ), elle est vraiment géniale:
L'original :
Euh, je savais que c'était un remake Mad :p mais la musique de ta vidéo reste de Carpenter ;)!
Pour le plaisir des oreilles:
Merci Symphonia76, mais ne t'inquiète pas, mon image devrait être facile également :
Je suppose un film japonais? Un indice?
Tient, c'est dommage que tu aies changé d'avatar BlackCatsXIII, je voulais te conseiller ce topic:
http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/vagabond-bagabondo-le-vrai-meilleur-manga-du-monde
Haha, je connais déjà ce topic :p et ce mangas fait partie de ceux que je suis actuellement en train de lire ( j'y participerais quand j'aurais suffisamment avancé ).
Oui c'est un film japonais, c'est même une trilogie.
La Condition de l'Homme (3e partie) !
Oui, bien jouer :p c'est vers la toute fin du film, à toi.
Ok, c'est parti :
Plutôt facile pour le coup, ma scène préférée du film !
Serait-ce le village des damnés ?
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
Yep, c'est bien ça, je savais que c'était trop facile x)! Bien joué quand même ;) !
C'est cette scène la, avec c'te musique de gros oufo (Carpenter évidemment ), elle est vraiment géniale:
L'original :
Euh, je savais que c'était un remake Mad :p mais la musique de ta vidéo reste de Carpenter ;)!
Pour le plaisir des oreilles:
Merci Symphonia76, mais ne t'inquiète pas, mon image devrait être facile également :